Présentation de Cyrval

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Cyrval
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 20 décembre 2017

Présentation de Cyrval

#1

Message par Cyrval »

Salut les pilotes,

J'ai 47 ans
Region parisienne
Je viens de la simu Automobile, ce qui ne m'empeche pas d'aller fouiner sur DCS (un peu cher) et aussi Starcitizen.
Je viens d'acquerir falcon 4.0 ce qui m'a ammener directement a votre site.

Aussi je ne trouve pas la section Multi(recherche de serveus) sur BMS.

A bientot en vol enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: Présentation de Cyrval

#2

Message par SERGE-130598 »

bienvenu sur c6
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3010
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Présentation de Cyrval

#3

Message par Marc_63 »

Salut Cyrval :hello: sur C6.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Présentation de Cyrval

#4

Message par Icewind »

Hello, et bienvenue sur C6 !

Pour BMS, il n'y a pas de serveurs en accès 24/24. C'est à toi de rejoindre une partie momentanée hébergée par quelqu'un qui organise la mission/l'entraînement. Il faut donc trouver des copains de vols avec qui réaliser des vols multijoueurs. C'est assez simple via le forum.

Je t'invite à lire ce post qui présente l'EDC, école de chasse virtuelle sur BMS : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=198257
Pour faire court, c'est un moyen de débuter en multijoueur gratuitement. Il y a des moniteurs qui prennent de leur temps libre pour initier les nouveaux au simulateur, ou continuer de former ceux qui ont déjà des bases mais qui souhaitent poursuivre leur apprentissage. C'est un excellent moyen d'apprendre, tout en découvrant le multijoueur. Il y a de nombreuses docs rédigées en français abordant un unique chapitre, qui sont le fruit du travail de moniteurs EDC.

De plus, cela permet souvent de découvrir le vol en escadrille si le feeling avec le moniteur passe bien, ou si tu croises d'autres pilotes sur C6 ou sur le TS.

N'hésite pas si tu as des questions !

à+ ;)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation de Cyrval

#5

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
Je confirme ce que dit Icewind, l'EDC est même le meilleur moyen d'aborder Falcon bms :yes:

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Présentation de Cyrval

#6

Message par juls87 »

Hello,

Welcome on C6!!! :banana: :banana:

Effectivement je te conseille de passer par l'école de chasse, c'est le meilleure moyen de faire des progrès rapidement et de rencontrer des gens fort sympathiques.

Au plaisir de peut être te retrouver en vol,

A plus,

Juls

:busted_co :jerry:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »