Présentation Fenrir

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fenrir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 23 novembre 2017

Présentation Fenrir

#1

Message par Fenrir »

Bonjour à tous !

Fenrir, la vingtaine, dans la vraie vie je suis contrôleur aérien et pilote privé. Je pilote avec des amis sur DCS depuis quelques mois, pour le moment exclusivement sur 2000C. J'attends les corrections du modèle de vol avec impatience ! J'ai également craqué et précommandé le Harrier en espérant qu'il soit bien abouti lorsqu'il sortira. Je prévois aussi de voler en binôme sur F-14 avec un ami.

Niveau matos je me suis monté un ordi avec i7 7700k et GTX 1080 ainsi qu'un Hotas Warthog monté sur des supports Monstertech. Je suis l'heureux possesseur depuis deux semaines d'un Oculus Rift ! Cela a changé radicalement mon expérience de vol, je pense que tout amateur de flightsim devrait essayer la VR. D'ailleurs merci à Dimebug pour son test du casque qui m'a convaincu de franchir le pas.
Dans un autre domaine, j'attends patiemment la sortie de Star Citizen, en espérant que le modèle de vol du jeu évolue d'ici là vers quelque chose de plus exigeant et moins arcade.

Au plaisir de voler en votre compagnie :happy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Toris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 25 juin 2017

Re: Présentation Fenrir

#2

Message par Toris »

Salut Fenrir , bienvenue sur C6 !
I7 4770 3.50GHz / 8Go / GTX770 / Win 10 / Track-ir 5 / Hotas WARTHOG / Palonnier Thrustmaster

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: Présentation Fenrir

#3

Message par SERGE-130598 »

salut et bienvenu sur c6:)
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3010
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Présentation Fenrir

#4

Message par Marc_63 »

Bienvenue Fenrir et bons vols en VR. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation Fenrir

#5

Message par Vico »

Salut Fenrir, et :hello: sur C6
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Fenrir

#6

Message par repman »

Bienvenue sur C6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

[APF] Kaemyll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 08 décembre 2017

Re: Présentation Fenrir

#7

Message par [APF] Kaemyll »

Je crois bien que l'on se connait ! :yes:

Bon vol et au plaisir de se croiser sur DCS à l'occasion, lorsque nous serons un peu plus au point avec les camarades !!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fenrir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 23 novembre 2017

Re: Présentation Fenrir

#8

Message par Fenrir »

Oui je viens de voir ta présentation ! Au plaisir n'hésite pas à me contacter pour faire un vol :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Présentation Fenrir

#9

Message par Blasph3me »

Salut et bienvenu :yes:
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »