Présentation de Tomfight
Présentation de Tomfight
#1Bonjour à toutes et à tous, je viens me présenter à vous, nouvel utilisateur de DCS, je reviens à la simu après quelques années d'arrêt. Auparavant utilisateur de FS et X-Plane principalement. Breveté pilote ULM, je viens me faire secouer la paillasse sur du plus violent avec DCS
Ma config : Pc win10 - Intel Core 7 - 4 GHz - 16 Mo de ram - CG Nvidia GeForce GTX 970 - 2 écrans Asus 24" - Hotals Warthog Thrustmaster - Palonnier Thrustmaster.
J'ai commencé par l'achat de la carte Nevada et l'hélico Huey. Le Mirage devrait suivre rapidement.
Sinon j'ai 59 ans et j'habite en Bretagne.
Vous savez (presque) tout, à très bientôt sur le forum
Ma config : Pc win10 - Intel Core 7 - 4 GHz - 16 Mo de ram - CG Nvidia GeForce GTX 970 - 2 écrans Asus 24" - Hotals Warthog Thrustmaster - Palonnier Thrustmaster.
J'ai commencé par l'achat de la carte Nevada et l'hélico Huey. Le Mirage devrait suivre rapidement.
Sinon j'ai 59 ans et j'habite en Bretagne.
Vous savez (presque) tout, à très bientôt sur le forum
Si vis pacem, para bellum.
Re: Présentation de Tomfight
#2Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Nouvelle Recrue
#4BONJOUR.Je vous-drez vous demander comment active NEVADA sur DCS World 2 OpenAlpha .Merci.
-
- Apprenti-Mécano
#5bienvenu et a bientôt sur c6
Dernière modification par SERGE-130598 le ven. nov. 24, 2017 3:56 pm, modifié 1 fois.
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
#7salut et soit le bienvenu
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
#8Salut Tomfight, bienvenue.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.