Présentation Lio13

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Yoyo13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation Lio13

Message par Yoyo13 »

Bonjour à tous,

J'habite le sud de la France (pas très loin de Marseille d'où le 13 de mon pseudo...), je suis passionné de simulations sur PC, très longtemps sur FS, en derniers jeux Elite D & Star Citizen, je suis à la découverte de DCS, installé depuis 1 semaine, avec FC3 acheté hier (promotion en cours à 18 roros :banana: ).
Je sais que ce n'est pas demain que je vais pouvoir vous rejoindre en mission, l'apprentissage sera très long et inutile de vous rejoindre en vol sans les prérequis... Je n'ai pas encore réussi à me poser correctement de nuit avec mauvaises conditions... hors coup de chance.
En attendant j'étudie vos tutos et retours, un grand merci, forum très actif et sympas.
Je suis équipé joy X55 (pas le meilleur :crying: , mais bon...) et track-ir. J'ai presque terminé la config au p'tits oignons du X55. Hélas config dans paramètres du jeu...
Lorsque j'aurais tout en main (suffisamment), le graal pour moi sera le M2...(hum il n'était pas en promo lui) mais chaque chose en son temps, déjà tous les entraînements à maitriser.

Donc à bientôt, et bon vol à tous.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Présentation Lio13

Message par Psycho »

Bienvenue :hello:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Yoyo13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yoyo13 »

Arff... Présentation de Lio13........ par yoyo13... sacrebleu, cela commence bien me direz-vous :crying: .
Désolé pour avoir interverti les 2 pseudos que j'utilise. On va rester sur yoyo13...

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

tu doit pouvoir changer le titre de ton message en éditant non ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »