Réseau local pour FBAEP et LockOn

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_LUDO

Message par Invité_LUDO »

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment paramétrer 2 ordinateurs mis en réseau interne par un hub afin de pouvoir jouer à deux sur FB AEP et LockOn.
Est ce possible et comment effectuer le paramétrage.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

ludo

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

dans ton réseau local. dis nous, tes ordi tu leurs a attribué une IP en manuel, ou tu laisse win XP géré ça automatiquement.

Maintenant, mm si tu ne connais pas l'IP réseau de tes PC, tu peux tj lancer FB sur un des PC et lancer une partie multijoueur en tant que host.

Sur le deuxieme PC tu lance une partie multi et tu fais rejoin. et là, au moment de rentrer l'IP y a aussi une option LAN je crois, et il va te trouver automatiquement toutes les sessions FB ouvertes sur le réseau.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Invité_LUDO

Message par Invité_LUDO »

Je remercie Merlin de son aide, ce qui m'a permis de résoudre mon problême et de pouvoir voler en réseau avec un copain.

Suite à cette aide, voici la marche à suivre que j'ai appliquée et qui pourra rendre service à tout ceux qui le souhaitent.

FB AEP reseau local pour 2 ordinateurs en windows XP sur hub

Sur ordinateur hôte: Je pense la configuration la plus musclée des 2

Menu principal; Configuration du matériel; Réseau; choisir LAN; Retour menu principal.
Ouvrir jeu multijoueurs; Créer nouveau serveur; mettre nom, choisir type de jeu, nombre de joueurs;
Faire créer, choisir type de missions: ex: type 2 combat tournoyant 5.
Faire charger; choisir la base; cliquer sur armement pour choisir l'appareil.
Faire appliquer; Puis voler.

Pour rejoindre la partie avec l'autre ordinateur.
Lancer le jeu; Menu principal; Configuration du matériel; Réseau; choisir LAN; Retour menu principal.
Ouvrir jeu multijoueurs; Aller sur accéder au serveur; Cliquer sur l'adresse affichée ensuite sur participer.
Choisir la base( j'ai mis la même que celle de l'ordi hôte, pour retrouver l'autre avion plus rapidement dans le ciel)
Choisir l'appareil; Faire appliquer, Puis voler.

Bons vols

Amicalement

LUDO
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »