Présentation Chrl

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Chrl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 février 2017

Présentation Chrl

#1

Message par Chrl »

Bonjour à tous,

Je suppose que c'est ici que l'on se présente, et comme je suis poli et bien élevé, je poste mon premier message dans cette partie du forum! Mordu de warbirds et passionné par les récits des as de la WW2, j'ai redécouvert IL2 1946 grâce à ce forum (j'y ai joué il ya une dizaine d'années pour la dernière fois). En parcourant les pages de ce site, l'envie de le réinstaller s'est clairement faite sentir. J'ai donc retrouvé ma boîte d'il2, le CD, j'ai tout résintallé, patché en 4.09M et installé l'UP 2.01 pour recommencer à jouer sur de bonnes bases. Je m'éclate comme un petit fou depuis quelques semaines sur des campagnes Offline, mais j'ai clairement beaucoup à apprendre. Je suis bien content de m'être inscrit ici, le site et le forum sont de vraies mines d'information!

Bon vol à tous,

Chrl
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Présentation Chrl

#2

Message par JG13~Wulf »

salut, check MP ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation Chrl

#3

Message par Vico »

Salut Chrl et :hello: sur C6, ami gonfleur d’hélice. Bons vols. ;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2945
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Présentation Chrl

#4

Message par EREBUS »

Bienvenu!! Tout comme tes RETEX et informations sur IL2!!!

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1998
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Chrl

#5

Message par repman »

Bienvenue sur C6. :hello:

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »