petite annonce de jazz-man^^

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jazz-man
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 novembre 2016

petite annonce de jazz-man^^

#1

Message par jazz-man »

Bonjours a tous

Je tien a me présenter en retard car et pas trop l'habitude des forums et ma fallu un petit moment pour voir comment marche le votre^^.
Comme vous l'avez devinez je suis jazz-man mais vous pouvais m'appeler cédric c'est plus simple et j'ai 22 ans. J'ai découvert votre site il y a 3 jours en cherchant un truc pour dcs et j'ai trouver sympathique le forum et j'avez l'essais un message sur un recrutement pour la FFW10 .Du coup comme je les dit souhaite juste faire partie des membres de la FFW10 mais pas intégralement car je vole que les après-midi et du coup je ne pourrais participer a vaut mission du soir.
Je suis quelque de gentil et timide ne parle pas beaucoup mai j'adore la simulation comme vous et a l'occasion je souhaite faire des voles en multi car seul on se fait a force un peu chier .( bien sur si vous êtes libre certain après-midi)

Se qui et du mirage je ne c'est pas encore tout utiliser mai j'ai quelque bonne base je pense^^.

je pense avoir tout dit sur moi si vous avait des question je serrais ravie dit répondre merci a vous tous.

cédric

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »