Demande d' aide réinstall totale

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lesteu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 octobre 2013

Demande d' aide réinstall totale

#1

Message par lesteu »

Salut tout le monde ....après une petite discution avec Ghostrider, je tente un retour sur C6 avec un grand plaisir mais il me faudrait une grande âme charitable pour réinstaller tout le jeu de A à Z :hum: .merci beaucoup
La queue des animaux, c' est comme les cravates........ça cache toujours le trou du cul qu' il y a derrière !

WINDOWS 10 EDITION FAMILIALE PREMIUM service pack 1 /exploitation 64 bits avec un HP P6 2140/ processeur Intel core i3 de 3.3 ghz / ,mémoire 4 go. Le manche est un X-52 FLIGHT CONTROL SYSTEME
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: Demande d' aide réinstall totale

#2

Message par spiryth »

(re?)Bienvenu Lesteu.
De quel simu parles tu ? Ne devrais tu pas poster dans la section approprié plutot ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Demande d' aide réinstall totale

#3

Message par eutoposWildcat »

Il parle de Falcon 4.0.

Je lui ai déjà donné une réponse par MP, avant d'avoir vu qu'il avait fait un message public également.

Je reproduis ici pour les autres débutants que ça peut intéresser :
"La manière d'installer est énoncé dans la FAQ : http://www.checksix-fr.com/faq_f4bms/ As-tu eu le temps d'y regarder ?

Pour ce qui est de configurer Falcon ou la box après, nous avons des docs de l'EDC sur le sujet, (ici : http://www.checksix-fr.com/biblio-edc/ ). As-tu pu y jeter un œil ?"
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »