Bonjour,
Alors voilà, ça fé maintenant kelkeus années que je joue à falcon 4 puis j'ai mis les quelques patchs, le dernier que j'ai mis c'est F4sp.. mais le prob c'est que kan je lis tous les patchs qui sortent tout le temps je suis perdu.. alors question : kels patchs me conseilleriez-vous pour avoir un version de F4 qui tourne mieux que F4sp et avec lakelle on puisse jouer sur le net, je vous remercie d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt en l'air (parske perso j'y connais queudal en jeu on line.. :/ )
merci de ne pas tirer sur l'ambulance ..
complét'ment perdu
Salut,
je aussi dans ton cas.
J'ai aussi pose la question et j'ai eu cette reponse.
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=43379
En esperant que ca puisse t'aider.
je aussi dans ton cas.
J'ai aussi pose la question et j'ai eu cette reponse.
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=43379
En esperant que ca puisse t'aider.
-
- Mécano au sol
liens et forums spéciaux install falcon pour les infos
sinon
. OCI = Falcon 4 + SP4 + BMS 2, installation simplifiée
ou bien
. FF3 = F4 + FF3 , quelques correctifs à ajouter
rechercher posts FF3 et OCI
sinon
. OCI = Falcon 4 + SP4 + BMS 2, installation simplifiée
ou bien
. FF3 = F4 + FF3 , quelques correctifs à ajouter
rechercher posts FF3 et OCI
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
-
Topic author