Alpha jet

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ange
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 12 juillet 2016

Alpha jet

#1

Message par ange »

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la version gratuite, et il est superbe cet add-on, juste un message de félicitation, je vais faire une vidéo dessus d'ici peu, superbe de chez superbe....
Comment fait-on pour voler en formation avec l'IA ? ( j'ai placé les dossier Airbone );
Et je n'arrive pas à savoir ou sont les livrées, j'attends avec impatience la version Red Bull... :cheer:
Avatar de l’utilisateur

M4MB4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 11 mai 2016

Re: Alpha jet

#2

Message par M4MB4 »

Salut Ange,
Tout d'abord il s'agirait de préciser de quel simu tu parles... J'en déduis que c'est DCS si tu attends celui de Red Wings.
As-tu jeter un coup d'oeil à l'éditeur de mission ? Il me semble qu'il suffit d'ajouter un avion dans la même coalition (camps) que la tienne et l'attitrer en temps qu'IA puis d'ajouter un autre gadjet et d'indiquer que tu piloteras celui ci.

Je ne suis pas un as de DCS mais je pense que c'est une des méthodes si tu veux t’entraîner à voler en patrouille. Tu peux bien évidemment programmer des points tournant, vitesses, altitudes pour ton traffic IA.
Un homme c'est comme un avion, c'est le manche qui dirige.

Topic author
ange
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 12 juillet 2016

Re: Alpha jet

#3

Message par ange »

salut,
aah en effet je vais tester ça, oui je suis tout débutant sur DCS, demain je poste une vidéo sur Las Vegas avec...
Petite parenthèse, j'adore ta citation mdr.... :notworthy
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »