Retour d'un vieu dans la simu

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Dantz72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 juillet 2016

Retour d'un vieu dans la simu

#1

Message par Dantz72 »

Bonjour,
après avoir sévi longtemps sur CFS sur Goa (j'ai mon déambulateur... :wheelchai , et ceux qui se souviennent de ce serveur ne doivent pas se moquer car ils doivent aussi avoir quelque années :hum: ) puis sur IL2, la vie active m'a éloigné trop longtemps. Je reviens donc à mes premières joies informatique et je me lance dans DCS qui a l'air bien sympathique, et plus simple à installer qu'IL2 et ses suites... même si cela a l'air plus technique (en commençant par "pourquoi la fenêtre n'est pas en grand écran ? :emlaugh: ), et qui va bien avec le Air Superiority et The speed of heat que je commence à découvrir (wargame d'anciens là aussi...) .
Peut être à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: Retour d'un vieu dans la simu

#2

Message par Ghostrider »

Welcome back :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Retour d'un vieu dans la simu

#3

Message par jeanba »

Dantz72 a écrit :Bonjour,
après avoir sévi longtemps sur CFS sur Goa (j'ai mon déambulateur... :wheelchai , et ceux qui se souviennent de ce serveur ne doivent pas se moquer car ils doivent aussi avoir quelque années :hum: ) puis sur IL2, la vie active m'a éloigné trop longtemps. Je reviens donc à mes premières joies informatique et je me lance dans DCS qui a l'air bien sympathique, et plus simple à installer qu'IL2 et ses suites... même si cela a l'air plus technique (en commençant par "pourquoi la fenêtre n'est pas en grand écran ? :emlaugh: ), et qui va bien avec le Air Superiority et The speed of heat que je commence à découvrir (wargame d'anciens là aussi...) .
Peut être à bientôt :)
Bienvenue
J'ai été moi aussi un fan des jeux de Webster : TSOH, ASup, ASt
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »