Un nouveau a IL2 battle of moscou et stlaingrad
Un nouveau a IL2 battle of moscou et stlaingrad
#1Bonsoir à tous , nouveau dans la simulation de vol, pourtant déja 33 ans , je recherche activement des joueurs francophone pour voler les soirs et les apres midi ou encore faire des campagnes historiques . Fana d'Histoire plus que d'aviations je vole juste avec un joystick et un casque et micro , j'attend d'avoir les finances pour investir dans un pallonnier et un trackir, voir meme un yoke aimant piloter les bombers . j'espere vous voir en vol prochainement , merci
Re: Un nouveau a IL2 battle of moscou et stlaingrad
#2Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Pour Bos, actuellement on vole principalement sur Wings of libertty pour ce qui est des C6, le lundi et mercredi soir (à partir e 21 h)
Tu dois pouvoir trouver du monde les autres jours sur le TS mais c'est principalement la salle C6 escadrille il2 qui est utilisée par le squad. une autre salle dédiée à Bos existe mais beaucoup moins utilisée.
Pour les campagnes et pour ce qui est des C6, on va tourner au ralentit jusqu'à la rentrée.
Donc peut être à demain sur le TS. (ce soir d'autres obligations footbalistiques risquent de limiter le nb de participants)
Tu dois pouvoir trouver du monde les autres jours sur le TS mais c'est principalement la salle C6 escadrille il2 qui est utilisée par le squad. une autre salle dédiée à Bos existe mais beaucoup moins utilisée.
Pour les campagnes et pour ce qui est des C6, on va tourner au ralentit jusqu'à la rentrée.
Donc peut être à demain sur le TS. (ce soir d'autres obligations footbalistiques risquent de limiter le nb de participants)