Présentation de dragon675 avec ses problèmes !!!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
dragon675
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2016

Présentation de dragon675 avec ses problèmes !!!!!

#1

Message par dragon675 »

Bonjour je me présente je m'appel François j'ai 50 ans . J'ai fait de la simulation Helico durant quelques années sur fsx avant de faire une longue pause. Ayant l’envie de reprendre la simulation j 'ai découvert par hasard DCS world , bien sur je n'ai pas résisté a l'envie de vouloir essayer........

Mes problèmes:

Le premier jour
Le téléchargement de DCS world a duré presque 5 heures ensuite une fois fini quand je l'ai lancé l’écran est devenu tous noir puis un message
DCS a cesser de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J'ai essaye de trouver des solutions a droite a gauche mais rien , donc j'ai tous supprimé.

2 Jour
Ayant vu sur un site qu'il fallait télécharger DCS world , DCS open Alpha ,DCS open Alpha Beta je l'ai fait bien sur je vous dit pas les heures de téléchargement et pour en arriver a la fin au même message que le premier jour : DCS a cesser de fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire peut être que j'ai un problème de configuration et je me tourne vers vous les pros.

Ma configuration
Windows 10 . Processeur INTEL (R) CORE (TM) 2 QUAD CPU Q6600 @ 2.40 GHZ 2.40GHZ . 4 GO RAM ( 2.94 UTILISABLE ) . SYSTEME 64 BITS PROCESSEUR X64. Gforce 8600 GS DIRECT 11.1.

Voila désole si j'ai été un peu long , pouvez vous me donner la solution .Merci d'avance .
François (DRAGON675)

.
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: Présentation de dragon675 avec ses problèmes !!!!!

#2

Message par peyo »

Bonjour François, bienvenue à toi. Pour ton problème je te suggère d'aller voir ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=194187 et de poster le cas échéant dans la section dédié au support technique pour DCS, tu auras beaucoup plus de chances d'y être lu et aidé.
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »