Nouvel arrivant sur DCS !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Nouvel arrivant sur DCS !

#1

Message par Alex753 »

Bonsoir les pilotes !

Je me nomme Alexandre , je pilote depuis assez longtemps sur FSX , et sur P3D depuis sa sortie .
Je me suis mis le week end dernier au simulateur DCS , etant un peu perdu je me suis inscrit ici , chez les pros :yes:

A ce jour je maîtrise parfaitement le TF-51 et je débute sur SU-25T , je m'en sort assez bien avec les roquettes , canon et bombes , mais les missiles , pas moyen !!
Je lock avec l'écran , le message AC s'affiche , je suis à distance , j'appuie sur la touche que j'ai assigné à mon joystick (Et qui fonctionne à merveille avec bombes, roquettes et canon ...) mais ça ne part pas :ouin:

Je suis équipé d'un cockpit générique type mirage 2000 , ma foie fort sympathique , fonctionne sur tout type d'avion , le top pour moi !

Je prévois l'achat du module Flamming Cliffs 3 au prochaines promotions !

:banana:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvel arrivant sur DCS !

#2

Message par Ghostrider »

welcome !!!

Pour ton soucis de Su25 il faut appuyer quelques secondes avant le depart du missile
Verifie tes assignations clavier pour tirer un missile
sinon : il y a une touche pour bypasser la secu de lancement alt gauche + w je crois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Re: Nouvel arrivant sur DCS !

#3

Message par Alex753 »

Bonsoir !
Merci pour l'accueil ;)

Effectivement je n'ai pas essayé de garder appuyé , étant donné que les roquettes partaient en un coup je n'ai pas essayé ...
Le Joystick est bien assigné car les roquettes et les bombes partent, mais dans tout les cas meme avec la touche espace ça ne marchait pas .
J'essaierai ce week end de garder appuyer et d'enlever la secu.
Merci de ton aide !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »