Présentation Strangewalk

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Strangewalk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2016

Présentation Strangewalk

#1

Message par Strangewalk »

Bonjour à tous,


Passionné d'aviation depuis tout petit, j'ai toujours voulu me mettre a la simulation de vol. Mais, le manque de temps et de moyens m'on fait reporter ce projet encore, encore et encore...
A 30 balai , il est temps !!! Du coup j'ai installer Falcon BMS, je me suis acheter une petit HOTAS bas de gamme de chez Thrustmaster et commencer quelques TUTO pour le Rampstartn et recherche a tout configurer le plus ergonomiquement possible....

Merci à toute l'équipe de Check-Six pour tout le boulot abattu c'est impressionant !!!!
"Dit Papa pourquoi le ciel est si beau ? "
"Parce que il n'y a que les meilleurs qui y vont."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation Strangewalk

#2

Message par Ghostrider »

Welcome !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Présentation Strangewalk

#3

Message par eutoposWildcat »

Certains ici ont commencé avant même d'être majeur, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, rassure-toi ! :)

(Et puis la sortie de BMS a aussi d'ailleurs obligé beaucoup d'anciens à ré-apprendre un tas de choses. :happy: )

N'hésite pas à passer un peu par l'Ecole de Chasse, si tu as l'envie d'apprendre des trucs avec d'autres pilotes.

Et surtout: bienvenu ! :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1998
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Strangewalk

#4

Message par repman »

Bienvenue sur C6 et Falcon bms.
je te conseille vivement de passer pas l'EDC.
C'est une excellente façon d'apprendre et progresser.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Présentation Strangewalk

#5

Message par akulax »

Welcome
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »