Presentation Stiv94410

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
stiv94410
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016

Presentation Stiv94410

#1

Message par stiv94410 »

Bonjour,

Ravi d'avoir trouvé ce forum et les contenus riches qui y sont stockés. Quel boulot des contributeurs! Le concept de l'ecole de chasse est aussi excellent.

Stiv94410 à votre service. Ayant démarré dès mon plus jeune âge sur du US Navy fighters (sur win 95...), puis sur simulateur d'helicoptère avec Longbow Apache, Flight simulator dans ses diverses versions, j'ai fait une pause après en tombant dans le monde des MMORPG avec une période no life d'ailleurs jusqu'à ce que la vie pro ne le permette plus! Mais le naturel revient au galop, et voilà que je suis tombé sur Falcon BMS via le site anglais BMS puis face au niveau de la simulation ce site francophone.

IRL, je dirige deux blanchisseries industrielles en region ile de France et suis bientôt père de famille. Peu de temps donc à consacrer, surtout le week end pour détente et m'evader!

J'espère donc profiter de votre expérience et restituer volontier ce que j'aurais appris.

Merci de votre accueil
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

Re: Presentation Stiv94410

#2

Message par Vico »

Salut Stiv94410, et :hello: sur C6, la caverne d'Ali Baba de la simu mili francophone :notworthy

BMS est exigeant, avec pas mal de doc à lire, digérer et tester soi même :emlaugh: .L'avantage est que tu peux progresser à ton rythme. Mais au final, c'est que du bonheur. :yes:
Et si tu veux aller plus loin, tu t'inscrit à l'EDC ou tu apprendra plus rapidement au contact d'un moniteur et parfois d'autres élèves. Et là ou le monde bascule, c'est quand tu fait des vols en multiplayer. :Jumpy:
Mais attention à ne pas te faire rebaptiser Stivy "Boulet" :jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
stiv94410
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016

Re: Presentation Stiv94410

#3

Message par stiv94410 »

Merci Vico, enormement de contenu en effet mais on va prendre le temps, tranquillement...

Le multiplayer m'interesse, clairement, mais on va pas mettre la charrue avant les boeufs en effet...
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »