Encore un nouveau !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Encore un nouveau !
#1Salut à tous !
Eh bien oui, comme annoncé dans le titre, encore un nouveau !
Cela fait quelques temps que je lit des postes sur votre forum, mais je ne m'étais encore jamais inscrit . Je me suis donc empressé de remédier a cette erreur et je vais donc me présenter :
Je suis de Lille, eh oui encore un ch'ti !
Je suis passionné par l'aviation depuis quelques temps, avant je volai uniquement sur Xplane 10 avec mon X52 et mon pédalier Saitek.
Mais il y a quelques semaines, j'ai enfin eu ma nouvelle machine ( voir dans ma signature ma config ) avec Windows ( car avant j'utilisais le Mac familiale ) ! Je me suis donc empressé d'installer quelques simulateurs ( Xplane 10, DCS, et Rise of flight ), et évidemment je pense que je vais acheter Falcon 4 BMS sous peu !
En espérant vous rencontrer en l'air !
TheDemonicEagle
Eh bien oui, comme annoncé dans le titre, encore un nouveau !
Cela fait quelques temps que je lit des postes sur votre forum, mais je ne m'étais encore jamais inscrit . Je me suis donc empressé de remédier a cette erreur et je vais donc me présenter :
Je suis de Lille, eh oui encore un ch'ti !
Je suis passionné par l'aviation depuis quelques temps, avant je volai uniquement sur Xplane 10 avec mon X52 et mon pédalier Saitek.
Mais il y a quelques semaines, j'ai enfin eu ma nouvelle machine ( voir dans ma signature ma config ) avec Windows ( car avant j'utilisais le Mac familiale ) ! Je me suis donc empressé d'installer quelques simulateurs ( Xplane 10, DCS, et Rise of flight ), et évidemment je pense que je vais acheter Falcon 4 BMS sous peu !
En espérant vous rencontrer en l'air !
TheDemonicEagle
-
- Grand Manitou
Re: Encore un nouveau !
#2Welcome !!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#3Bienvenu sur c6.
Si tu veux des informations sur falcon bms, n'hesite pas à me contacter.
Acrolys
Si tu veux des informations sur falcon bms, n'hesite pas à me contacter.
Acrolys
#4 sur C6
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
#5Merki !
Bon, j'ai pas résister longtemps... J'ai acheté le pack Falcon sur GOG et je me suis empressé d'installer BM 4.43 et 4.42 avec toutes les updates !
Maintenant j'arrive a démarrer l'avion, m'occuper de l'INS ( au j'ai du relancer trois fois var quand je voulais le passer en mod NAV, je le mettais sur OFF a chaque fois ).
Je me penche donc sur la navigation!
TDE
Bon, j'ai pas résister longtemps... J'ai acheté le pack Falcon sur GOG et je me suis empressé d'installer BM 4.43 et 4.42 avec toutes les updates !
Maintenant j'arrive a démarrer l'avion, m'occuper de l'INS ( au j'ai du relancer trois fois var quand je voulais le passer en mod NAV, je le mettais sur OFF a chaque fois ).
Je me penche donc sur la navigation!
TDE
-
- Nouvelle Recrue
-
#7Le décollage en F-16 quelle claque !
L'accélération, c'est autre chose que les avions de tourisme ou même un 747 !
TDE
L'accélération, c'est autre chose que les avions de tourisme ou même un 747 !
TDE
#10Ça ne devrait pas te couter trop cher! T'auras même du rab pour aller au cinoche voir le dernier Star WarsTheDemonicEagle a écrit : Falcon 4 BMS sous peu !
#11Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#12Merci à vous !
Cela fait une semaine que j'ai donc acheté F4 BMS ( j'ai installé la 4.33 ), et je trouve ce simu vraiment génial !
TDE.
Cela fait une semaine que j'ai donc acheté F4 BMS ( j'ai installé la 4.33 ), et je trouve ce simu vraiment génial !
TDE.
#14Si tu veux des informations sur falcon bms, n'hesite pas à me contacter.
samsung j5 glass screen prtectors
Samsung accessories casesam
samsung j5 glass screen prtectors
Samsung accessories casesam
#15Bienvenu sur Checksix et bon vol !!
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro