DCS World - M2000C

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Chris7875
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

DCS World - M2000C

Message par Chris7875 »

J'espère être dans le bon sujet de post

Bonsoir,

Après plusieurs années d'arrêts, j'aimerai me remettre à la simu et j'ai téléchargé DCS World.

J'aimerai vraiment craqué pour le M2000C (oui c'était ma première base...) mais il coûte tout de même près de 55 euros.
Avant de l'acheter j'ai donc quelques questions car je veux être sûr de l'exploiter et de "l'amortir".

- je n'ai pas réussi à m'inscrire pour jouer en ligne comment faites-vous (sur le site DCS ou en lançant DCS World open beta (icone verte) et est-ce que cela vaut pour les achats ET pour jouer en ligne ?
- est-ce que la clé de validation/activation vaut pour DCS World 1.5.2 (version actuelle sur mon DD) ET aussi sur la Nevada (si je l'achète dans quelques temps) ?
- autre question sur le site vous parlez du prix jusqu'à la fin de la beta en cours : le tarif sera donc plus cher après sur la version finale ?
- pensez-vous qu'il y aura (de nombreuses) docs en français car je ne parle pas anglais couramment (j'ai déjà téléchargé le guide/tutorial en français) ?
et puis une petite dernière (pour la route, enfin pour le vol...) que me conseillez-vous comme hotas mon anniversaire est pour bientôt ?

Merci par avance pour vos réponse.
Aéronautiquement votre.

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »