Salut tout le monde,
J'en connais déjà certains d'entre-vous, que je salue par ailleurs, j'ai aussi eu l'occasion de voler avec vous sur CloD, et Rise of Flight il me sembe, sur ce dernier lors d'une mission multijoueurs.
Cela fait déjà plusieurs années que je vol sur simulateurs de combat aérien. Il-2 Sturmovik: Cliffs of Dover/Il-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad/DCS, principalement.
Je viens de Namur en Belgique, j'étudie la traduction à Mons, je suis passionné par l'Histoire, surtout l'Histoire de France (cf photo de profile), et l'aviation militaire.
Principalement intéressé pour vous rejoindre lors de sorties "à grande échelle" sur BoS.
Bonne soirée à tous.
Oberst.Montezuma.
Présentation Montezuma
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Re: Présentation Montezuma
#2Salut Bienvenue,
si tu décide de passer aux jets sur BMS fait nous signe
a+
si tu décide de passer aux jets sur BMS fait nous signe
a+
#3Bienvenu à bord Montezuma!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#4Bienvenu sur C6 !
J'ai également participé à quelques grosses sorti sur BOS et je me suis bien amusé ! La communauté est vraiment cool.
Bon vol
J'ai également participé à quelques grosses sorti sur BOS et je me suis bien amusé ! La communauté est vraiment cool.
Bon vol
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
-
- Nouvelle Recrue