Bonjour à tous, avant toute chose, merci au modo pour la validation de mon compte qui c'est fait rapidement . je suis heureux de compter parmi vous et souhaite passer d'agréables moment en vos (votre) compagnie.. Pour info: je suis suis, sur il2 bos actuellement (et oui avec 50℅ de remise dure de ne pas craquer !! ) et il 2 cod au par avant, la sim me plais énormément malgré mes talents de novices ^^ mais je compte bien remédier à cella en venent chercher et me nourrir de toute les infos que je pourrais ingurgiter ici même
Voilà que dire...je vient d'acquérir un joy " saitek x52 que je ne connais pas encore ( reçu hier) et compte bien le mettre à rude épreuve !!
Au plaisir
PS: 36 ans , originaire de Lyon 69 et je me prenomme Mathieu voili voilou tout est dit ..!
Présentation nouveaux membre
Re: Présentation nouveaux membre
#2Salut Kickers et sur C6
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Nouvelle Recrue
Re: Présentation nouveaux membre
#6Bienvenu sur C6 et au plaisir de te croiser sur BoS!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.