Un nouveau Aviateur
Un nouveau Aviateur
#1Salut à tous, donc je me présente je m'appelle Hugo et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de l'aviation (militaire de préférence), je suis pilote ULM en 3-Axes et pendulaire grâce à mon père qui lui aussi est pilote. Et depuis tout jeune j'ai donc attaqué la simulation avec un joystick Wingman Attack 2 sur Combat Flight Simualator 2 Guerre du Pacifique, et Combat Flight Simulator 3 Guerre en Europe. Après ça j'ai commencé à toucher d'autres jeux War Thunder, Il 2 Sturmovik ( Cliff of Dover et Battle of Stalingrad) et il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un Thrustmaster HOTAS X, et j'ai acheté DCS: World avec le module A-10C.
J'ai beaucoup de mal à trouver mes repères sur ce module, j'avais l'habitude des Warbirds (je suis un grand fan WW2) avec peu de paramètres, et la je me retrouve avec pleins de paramètres à gérer, je vous avoue j'ai pas su me faire au A-10C.
J'aimerai me prendre le module Mig-21 BIS, car j'espère qu'il soit plus simple, mais peut-être que je me trompe, alors c'est pour ça j'aimerai avoir des avis du forum pour me le prendre, et par chance si un instructeur pourrait m'entraîner sur ce dernier ou A-10C et pour l'attribution des touches, je suis volontaire, j'ai un micro fonctionnel, et j'ai Skype,Teamspeak et Mumble.
Et pour information je n'ai pas de Head Tracking.
Sur ceux je vous souhaite de bons vols à tous.
Et on se donne rendez-vous dans les airs !
J'ai beaucoup de mal à trouver mes repères sur ce module, j'avais l'habitude des Warbirds (je suis un grand fan WW2) avec peu de paramètres, et la je me retrouve avec pleins de paramètres à gérer, je vous avoue j'ai pas su me faire au A-10C.
J'aimerai me prendre le module Mig-21 BIS, car j'espère qu'il soit plus simple, mais peut-être que je me trompe, alors c'est pour ça j'aimerai avoir des avis du forum pour me le prendre, et par chance si un instructeur pourrait m'entraîner sur ce dernier ou A-10C et pour l'attribution des touches, je suis volontaire, j'ai un micro fonctionnel, et j'ai Skype,Teamspeak et Mumble.
Et pour information je n'ai pas de Head Tracking.
Sur ceux je vous souhaite de bons vols à tous.
Et on se donne rendez-vous dans les airs !
Re: Un nouveau Aviateur
#2Bienvenu a toi !
Pour le MiG-21 c'est vrais que comme ça il fait compliqué mais je le trouve pas plus compliqué que le A-10C au contraire même !
Je le recommande
Pour le MiG-21 c'est vrais que comme ça il fait compliqué mais je le trouve pas plus compliqué que le A-10C au contraire même !
Je le recommande
#3Merci beaucoup Terence, merci pour ton avis à propos du MIG-21, je pense que je vais me le prendre pour tater un peu.
Pour les modules de DCS en hélicos j'aimerai savoir si il faut du bon matériel et bien être préparé et se lancé dans les hélicos ?
Pour les modules de DCS en hélicos j'aimerai savoir si il faut du bon matériel et bien être préparé et se lancé dans les hélicos ?
#4Perso, je fais du Huey et Mi-8 avec un x52 (Donc sans palonnier dédier) sans aucun problème ! Apres j'imagine que ça doit être plus précis avec un vrais palonnier !
Aprés pour le reste c'est comme tout il faut pratique pour s'entrainer ! Mais avec le Huey par exemple ça va vite !
Aprés pour le reste c'est comme tout il faut pratique pour s'entrainer ! Mais avec le Huey par exemple ça va vite !
-
- Mécano au sol
#5Bienvenue!
Le mig21 n'est pas prise de tête au niveau des systèmes, c'est simple et logique. Par contre niveau modèle c'est plus coton, donc si t'aime le pilotage pour le pilotage tu vas t'éclater dans tout les sens du termes surtout lors des premiers atterrissages !
Le mig21 n'est pas prise de tête au niveau des systèmes, c'est simple et logique. Par contre niveau modèle c'est plus coton, donc si t'aime le pilotage pour le pilotage tu vas t'éclater dans tout les sens du termes surtout lors des premiers atterrissages !
#7Bienvenue sur C6
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#8Bienvneue.
Si tu es fan de warbird, tu devrais essayer ceux de DCS
Bon vol
Si tu es fan de warbird, tu devrais essayer ceux de DCS
Bon vol
-
- Nouvelle Recrue
#11Petit coquinou ... tu l'aimes bien la "petite" Anne-Laure dis moi?!? Elle est trop "vieille" pour toi mec
#12Les cougars existent! Et pas qu'en simu!DeeJay a écrit :Petit coquinou ... tu l'aimes bien la "petite" Anne-Laure dis moi?!? Elle est trop "vieille" pour toi mec
#13bienvenue à toi , moi aussi je suis nouveau et je galère pas mal, vu ton age tu maîtrise certainement mieux Skype,Teamspeak et Mumble que moi. Tu trouvera certainement ici ton bonheur, bon vol
#14Bienvenue et bon vol !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#15Putain , Elle est pas trop mal heinZota-dma a écrit :Les cougars existent! Et pas qu'en simu!DeeJay a écrit :Petit coquinou ... tu l'aimes bien la "petite" Anne-Laure dis moi?!? Elle est trop "vieille" pour toi mec
Mais bon son parcours aussi il est pas trop mal hein
Merci pour les messages de Bienvenues aussi ! Et si certains veulent voler sur Mig 21Bis ou F-15C dite le moi en MP