inscription sur DCS

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
sorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 août 2015

inscription sur DCS

#1

Message par sorg »

Bonjour à tous. Je suis en train de reprendre la vraie simulation après quelques années d’absence. Passionné de warbirds, je suis en train de télécharger DCS world. Je souhaiterai être soutenu pour bien l'installer avec Windows 10. Pourriez vous m'aiguiller pour éviter d'encombrer les forums. Actuellement, je rencontre le problème suivant : j'ai essayé de m’enregistrer sur DCS, mais j'ai été refusé.
Comment faire pour les contacter. Mon login est le même que sur checksix, il apparait en vert, mon mail est actif, mais je suis en téléchargement de DCS world. Je souhaite également le mettre en Français. Comptant sur vos réponses, bons vols à tous. :...:
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: inscription sur DCS

#2

Message par Tintin »

Bonjour.
As tu réussis à t'inscrire ?
Pour le mettre en Français, si je ne dis pas de bêtise, tu as le choix lors de ton installation ;)

A+

Topic author
sorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 août 2015

Re: inscription sur DCS

#3

Message par sorg »

bonjour Tintin, effectivement j'ai réussi l'installation en français et mon inscription. Maintenant, je souhaite acquérir le bf 109 K4 qui me paraît sympa. J'ai pu voir quelques tutos sur youtube. Mais je pense que vu la complexité du jeu, il va falloir que je trouve des gens éclairés et rompus à DCS pour progresser calmement. Je me rends de ce pas sur ton forum et encore mille mercis pour ta réponse.

Topic author
sorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 août 2015

Re: Tintin

#4

Message par sorg »

Je me suis rendu sur votre site d'escadrilles, "Manticore". J'y suis resté 2 bonnes heures, et j'ai pu trouvé pas mal de choses sympas. J'ai aussi constaté qu'il y avait de l'animation notamment au niveau des skins...Je vais approfondir pour savoir si je peux assisté en tant que spectateur à vos évolutions. Pourrais-tu me communiquer quelques liens vidéos concernant vos missions. Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ozhack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 24 août 2015

Re: inscription sur DCS

#5

Message par Ozhack »

Bienvenue sur C6 l'ami ! Je vais prendre le bf109 dès qu'il y a les soldes steam sur DCS courant septembre. On pourrait voler ensemble.

Si tu es interessé par le F15 ou SU27 il y a le pack FC3 qui est parfait.

Topic author
sorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 août 2015

a : Ozhack

#6

Message par sorg »

Ok sans problème, mais il va falloir que j'investisse. Actuellement, je vole avec un T16000 qui est reconnu par DCS et qui va pas mal. Il faut que j’achète un casque+micro et vos conseils sont les biens venus. Je constate que pas mal de monde vole avec un trackIR. Cela change t-il la vie et quels sont les modèles à éviter. J'essaie aussi de trouver un manuel de vol pour le bf en Français, histoire de commencer à potasser. Une dernière chose, a quand les soldes sur DCS ou steam.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »