Coucou

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pepit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 mars 2015

Coucou

#1

Message par Pepit »

Salut C6

Petite presentation;
Mon prénom c'est Pascal mon pseudo c'est Pepit.
J'ai débuté la simu il y a pas mal de temps ... sur EF2000, et les séries Grand Prix 2/3/4, Microsoft combat flight simulator, mais surtout F22 Total Air War, qui m'a donné beaucoup d'heures de jeux.

Depuis 5 ans je surfe sur la vague du sim-racing, Rfactor, GTlegends, et depuis quelques mois assetto Corsa. Je joue aussi sur BF3/4, sur Arma/Dayz ...

je suis Nancéien, mais originaire de Toulouse, ou j'ai fait une longue carrière dans la production aéronautique, (30 ans) j'ai l'habitude de dire que tous ce qui vole a un truc a moi, c'est un peu exagéré mais c'est pas loin d’être vrai :whistle:

Ah au fait, j'ai 51 ans, un peu dur de la feuille, avec un grand coeur :P

J'ai pas mal d'avions sous DCS, et je viens d'installer Falcon 4 BMS. Je sais faire un Ramstart avec le mirage 2000-5, décoller et atterrir ...
Je souhaiterai découvrir un peu plus Falcon 4 BMS, et voir si je suis apte a intégrer une escouade ...enfin si vous me supportez .. :P

Voili voilou

A très vite
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 366
Inscription : 07 mars 2005

Re: Coucou

#2

Message par charenton »

Voila un pilote de plus qui va aimer les video au son haut et clair ......! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4067
Inscription : 16 avril 2009

Re: Coucou

#3

Message par Vico »

Salut Pépit et :hello: sur C6.
Quand on dit que BMS c'est de l'or :Jumpy: !!! Voilà qu'on y trouve une pépite :biggrin:

Bons vols
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Coucou

#4

Message par BadJack »

Welcome Pepit ! Je sens que tu vas avoir des discussions métier avec certains parmi nous... :hum:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »