Bonjour les C6 !
Je me permet d'ouvrir se post pour me présenter.
Je suis Beubeull, ou Jérémie (Jerem pour les intimes (: ).
J'ai 26 ans et je réside en IDF. Je suis technicien électricien dans une grande boite Française.
J'aime la moto (allez les rouges !), le cinéma, les nouvelles technologies, etc...
A la base je suis un passionné de simulateur spatial... Mais je ne suis pas contre à un bon vieux A-10C sur DCS et ma nouvelle acquisition, le MIG 21 BIS =).
Je vous suis depuis pas mal de temps en tant qu'invité. Mais me voici enregistré chez vous, avec l'espoir d'intégrer un escadron virtuel *yeux qui brillent*
Et pourquoi pas aider la communauté sur des rampstart (:
Que dire de plus ?!
Je suis l'heureux possesseur d'un HOTAS Thrustmaster Cougar (Le meilleur !)
J'aime me bourrer la gueule tout ce qui vole
Je possède sur DCS les DLC A10C / P-51 Mustang / MIG 21 BIS / Et naturellement le SU-25 (:
Merci de votre lecture et j'espère vous croiser dans les airs
Présentation Beubeull
-
- Nouvelle Recrue
Re: Présentation Beubeull
#3 sur C6, Beubeull
Bien d'accord, même si pour ton A10, un Warthog serait plus indiqué.possesseur d'un HOTAS Thrustmaster Cougar (Le meilleur !)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Salut Beubeull et bienvenue sur C6 !
Bons vols !
Bons vols !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go