Bonjour/bonsoir à tous !
Je me prénom Yoan, j’ai 38 ans, je vie à Cannes et je suis photographe freelance
Nouveau venu sur le forum, mais aussi dans la simu militaire moderne. Je vole sur FS (depuis FS5), IL2 Stalingrad et Rise of flight mais aujourd’hui je me lance dans le dogfight… sans hélice !!!...Bon je suis un gros nullos ! Je risque de nous embêter à plusieurs reprises…garder les mécaniques de vole en tête tout en manageant l’avionique et sécurisé ses six heures, c’est tout un art !
J’ai fait l’acquisition, à la faveur des soldes, de plusieurs modules DCS, je galère un peu, mais il y a de très bons tutos sur l’École de pilotage française !
Et au vu de la complexité des différents modules…je me un terme à ma vie sociale !!!
Bref, un grand merci pour le forum CheckSix et merci de m’accueillir !
Présentation d’Otissmo
Re: Présentation d’Otissmo
#2Salut otissmo et sur C6,
Belle présentation Je suis plutôt sur FS9 et Falcon, mais je suis sûr que les Lock-Oneux sauront t'accueillir.
Un chalumeau ça change pas grand chose au final: vitesse et rayon de virage plus importants, taux de roulis en général supérieur et on oublie le palonnier.
VMFA_Hud / }{ùd£x, 38 aussi et une carte-mère cramée
Belle présentation Je suis plutôt sur FS9 et Falcon, mais je suis sûr que les Lock-Oneux sauront t'accueillir.
Un chalumeau ça change pas grand chose au final: vitesse et rayon de virage plus importants, taux de roulis en général supérieur et on oublie le palonnier.
VMFA_Hud / }{ùd£x, 38 aussi et une carte-mère cramée
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#3Bienvenu sur C6 !
Je suis aussi plutôt sur Falcon mais je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur Lock-On ! Et puis comme toute découverte d'un simu, faut s'y plonger, mais tu as l'air d'avoir une expérience solide en simulateur, donc tu connais le milieu et l'investissement que ça demande !
Bonne chasse !
Je suis aussi plutôt sur Falcon mais je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur Lock-On ! Et puis comme toute découverte d'un simu, faut s'y plonger, mais tu as l'air d'avoir une expérience solide en simulateur, donc tu connais le milieu et l'investissement que ça demande !
Bonne chasse !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#4Salut Otissmo et .
Tu à pris quels modules DCS ?
Sinon, tu n'est pas très loin de nous, jette donc un oeil à http://www.51thmassilia.net , on t’accueillera avec plaisir quelque soit ton niveau.
Tu à pris quels modules DCS ?
Sinon, tu n'est pas très loin de nous, jette donc un oeil à http://www.51thmassilia.net , on t’accueillera avec plaisir quelque soit ton niveau.
#5Merci à tous de votre accueil !
Salut PSYCHO, en plus de FC3, je me suis acheter le A-10C, Black-shark 2 et le F-86F ( un vieux rêve !). Bon honnêtement pas trop de problème pour démarrer les modules du cold & dark...c'est après que cela se complique. Mais c'est que du bonheur !!! quelques semaines d'entrainement est je me lance sur le multi.
Félicitations pour les locaux du 51th MASSILIA ! Je vois que l'escadrille vole aussi sur Rise of flight et sur IL2 BOS.
Hé ! pas mal la bouteille de p'tit jaune...à portée de main du pilote ! ça, c'est de l'ambiance !
Salut PSYCHO, en plus de FC3, je me suis acheter le A-10C, Black-shark 2 et le F-86F ( un vieux rêve !). Bon honnêtement pas trop de problème pour démarrer les modules du cold & dark...c'est après que cela se complique. Mais c'est que du bonheur !!! quelques semaines d'entrainement est je me lance sur le multi.
Félicitations pour les locaux du 51th MASSILIA ! Je vois que l'escadrille vole aussi sur Rise of flight et sur IL2 BOS.
Hé ! pas mal la bouteille de p'tit jaune...à portée de main du pilote ! ça, c'est de l'ambiance !
#6 sur C6, Otissimo
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K