Bonsoir à tous

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Bonsoir à tous

#1

Message par vivianos13 »

Heureux que checksix soit toujours là depuis toute ces années je volais sur il2 et falcon 4 et lock-on à l'époque,je reviens pour me lancer sur DCS world avec le Su-25T et peut être acheter le module
A-10C Warthog ,mais j ai déjà un probleme avec le
su-25T ,je suis en vue externe il est impossible de pilote meme en mode campagne ,je me souviens que sur lock-on ,j'avais eu le même souci mais je ne me souviens plus comment le regler,si quelqu un à une idée ,se serai génial.
Enfin merci d'etre toujour actif et passionner pour tous les fana de simulation ,vivian. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Bonsoir à tous

#2

Message par Psycho »

Salut, et re-bienvenue donc.

Si tu n'a pas touché aux axes dans les options de DCS world, ton soucis viens peut-être de là ; il faut les assigner correctement à ton joystick.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Re: Bonsoir à tous

#3

Message par vivianos13 »

Merci Psycho mais j ai se problème sans le joystick installer et tout est par défaut ,j'ai même installer lock on avec Flaming Cliffs 2 et j ai le même problème ,je comprend plus rien ,misère de misère ...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Bonsoir à tous

#4

Message par Psycho »

Je viens de relire ton 1er message, et je vois que tu est en vue externe, je remarque ensuite que tu parles du SU25T, rien avoir avec le joystick effectivement :emlaugh:

Attention le SU25T n'est pas pilotable avec DCS World seulement, c'est le SU25 qui est fourni gratuitement.
Il est donc normal que tu te retrouves en vue extérieure du SU25T si tu le lances par l'éditeur de missions.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Re: Bonsoir à tous

#5

Message par vivianos13 »

oui c'est de la version gratuit que je parle,j ai fais le tour du forum checksix 78 pages sur les bugs ,et rien trouver .
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Bonsoir à tous

#6

Message par Psycho »

Psycho a écrit :Attention le SU25T n'est pas pilotable avec DCS World seulement, c'est le SU25 qui est fourni gratuitement.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Re: Bonsoir à tous

#7

Message par vivianos13 »

Bon tous marche, formatage du pc et reinstallation Dcs world ,tout est ok ,juste une question quel est le logiciel utilisé pour décompresser les fichier extention Mo "Lua" ?je désire traduire tous en français et faire plus tard des track en fr.Merci

Topic author
vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Re: Bonsoir à tous

#8

Message par vivianos13 »

Avec le notpad ,tous simplement :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bonsoir à tous

#9

Message par Azrayen »

Psycho a écrit :Attention le SU25T n'est pas pilotable avec DCS World seulement, c'est le SU25 qui est fourni gratuitement.
Heu, Psycho... c'est exactement l'inverse... :hum:
vivianos13 a écrit :Avec le notpad
Mieux vaut éviter le notepad de windows, il lui arrive de "bousiller" les fichiers de code (et bonjour pour le comprendre et corriger ensuite). Utilise plutôt Notepad++ (freeware, plus fiable, plus pratique).
Sinon, DCS est déjà partiellement traduit en français, l'as-tu noté ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Bonsoir à tous

#10

Message par Psycho »

Azrayen a écrit :Heu, Psycho... c'est exactement l'inverse... :hum:
Ha bon ?! o_O
pardon alors, je m'a trompu :buck:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Re: Bonsoir à tous

#11

Message par vivianos13 »

Oui j'ai aussi vu avec l'autre lecteur de fichier merci Azrayen;
Tout n'est pas traduit malheureusement ...
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »