Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Jbet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation

Message par Jbet »

Bonjour à tous !
Nouveau venu sur le forum C-6 , j'ai pris la décision de faire une petite présentation de ma personne , dans un esprit de politesse :yes:

Etant âgé de 18 ans , je suis un fana de simulations aériennes en tout genre , des coucous de la WW1 aux rutilants jets modernes.
Possédant DCS : A10C , Il2 CLODO , et Rise of Flight , votre site m'est d'une grande utilité pour me tenir informé des dernières news et patchs concernants ces jeux.
J'ai donc de ce fait finalement décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir m'impliquer encore plus dans le monde de la simulation et également afin de demander conseil si nécéssaire.

Je vous dit donc à bientot sur le forum , et vous souhaite un agréable dimanche. :hum:

Jbet.

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Présentation

Message par Top Gun »

Soit le bienvenue Jbet sur C6 !
Et bon vol.

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Maclaw »

Bonsoir Jbet

On constate qu"en ce moment il y a de nouvelles recrues intéressées par la simulation.
C'est en effet très bien de commencer jeune et de profiter de cet immense plaisir de voler en multi.

Alors à l'avance je te souhaite plein de bons vols

Pour te mettre l'eau à la bouche puisque tu as déja le A10 ces vidéos pour les DCS :banana:

Je pense qu'on va te trouver sur C6 l'équivalent en BMS :banana:

Jean-Maclou :cheer:

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Jbet et :hello: sur C6
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »