Nouveau
Nouveau
#1Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum qui est une mine de renseignements, je fais de la simulation moto, et silent Hunter le monde des sous marins, et à présent je me lance dans l aviation . Rise of flight, et j attends Battle of stalingrad , bon je ne vais pas vous cacher que piloter je trouve assez dur mais on va persévérer
-
- Grand Manitou
Re: Nouveau
#2Il faut
Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Nouveau
#3Salut Scapin
Tu tombes à pic c'est le site qu'il te fallait.
Toutes les réponses à tes questions qui plus est pour un breton.
on peut comprendre ton intérêt pour le sous l'eau mais tu verras qu'avoir la tête dans les nuages c'est aussi pas mal
Chouette la Bretagne rentre en force
Tu tombes à pic c'est le site qu'il te fallait.
Toutes les réponses à tes questions qui plus est pour un breton.
on peut comprendre ton intérêt pour le sous l'eau mais tu verras qu'avoir la tête dans les nuages c'est aussi pas mal
Chouette la Bretagne rentre en force