Salut à tous !
Je parcours le forum C6 depuis des années avec toujours autant d'intérêt même si je ne suis pas un simeur régulier, j'ai donc finalement décider de rejoindre la communautée
présentation :)
-
- Jeune Pilote
Re: présentation :)
#3Bienvenue à toi Falket
Serpentaire
Serpentaire
Dernière modification par Serpentaire le dim. oct. 06, 2013 7:46 am, modifié 1 fois.
-
- Jeune Pilote
#4Bienvenue à toi Falket,
Par quels simulateurs ou période de l'aviation es tu attiré plus particulièrement ?
Au plaisir de te lire ou de parler sous TS.
Serpentaire
Par quels simulateurs ou période de l'aviation es tu attiré plus particulièrement ?
Au plaisir de te lire ou de parler sous TS.
Serpentaire
#5 sur C6, Falket
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#6Merci à tous, j'ai commencé sous IL2 et je m'intéresse de très près à la période 39-45, les récit d'aviateurs sont toujours aussi passionant à lire pour moi !
j'ai malheureusement jammais pu me payer un joystick et un rudder digne de ce nom et surtout mon pc a toujours été une antiquitée (mais il en faut peu pour se faire plaisir pas vrais ).
Puis si vous voulez savoir mon premier "simulateur" c'était rogue squadron 3D ahhh il m'avais fait rêver celui-là (bon ok c'était de l'arcade..mais bon quand on aime star wars c'est le must)
j'ai malheureusement jammais pu me payer un joystick et un rudder digne de ce nom et surtout mon pc a toujours été une antiquitée (mais il en faut peu pour se faire plaisir pas vrais ).
Puis si vous voulez savoir mon premier "simulateur" c'était rogue squadron 3D ahhh il m'avais fait rêver celui-là (bon ok c'était de l'arcade..mais bon quand on aime star wars c'est le must)
-
- Pilote Confirmé
#7Salut à toi
bienvenu ici
pour Il2 ou les simu WW2 tu trouveras ton bonheur
check MP
bienvenu ici
pour Il2 ou les simu WW2 tu trouveras ton bonheur
check MP