check check one two

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
red_hot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 février 2013

check check one two

#1

Message par red_hot »

Salut tout le monde!
Petite présentation du nouveau, j'ai découvert C6 et les simu par un membre C6 (merci LittleCat lol ) et depuis peu (1 semaine) je joue à IL2 1946. Pour le multi je vais attendre encore un peu de mieux maitriser et dans 3/4 jours je me connecte pour casser du C6 dans les airs niark niark niark (hum humour... :exit: ).
En ce qui concerne les jeux avions je joue à IL2 sur pc, et le reste est sur XBOX360 : battlestation pacific, heroes over europe, air conflict secret wars (en attendant l'achat de pacific carriers).
En parallèle je joue à pleins d'aut' trucs : sur pc à Age of Empire 3 (merci LittleCat's daughter :flowers: ); sur xbox ça va de silent hill à brutal legend en passant par PGR4 ou Red Dead' , Batman ( le meilleur!) AA et AC, et METAL GEAR SOLID (attention là vous avez THE fan!!), ...
Sinon il n'y a pas que le geek dans la vie (ou presque) il y'a aussi les maquettes (avions WW2, Batman, et peut-être un jour un captain america!), les comics (vous aviez même pas deviné hein!!), dire des conneries (hum), manger des sucreries (merci pour les beignet choco, fraise, ... pour les cannelés, ... lol ), le sport (pour éliminer les précèdents XD), les livres fantasy (Robin Hobb, Glenn Cook, ...), et d'autres trucs comme le ROCKABILLY et le METAL (ce qui donne métal-billy, clin d'oeil pour scrogneugneu).
Bon bah voilà c'est déja pas mal, si y'a des questions ou autres... allez-y!
" flyin' saucer rock and roll
I couldn't understand the things they said
But that crazy beat just a stopped me dead "
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#2

Message par BadJack »

Bienvenue sur C6, mon ami éclectique ! lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
red_hot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 février 2013

#3

Message par red_hot »

merci à toi BadJack lol
" flyin' saucer rock and roll
I couldn't understand the things they said
But that crazy beat just a stopped me dead "
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »