De retour au virtuel

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

De retour au virtuel

#1

Message par WereWolf »

Salut à tous!

Après une tres grande absence je reviens donc à la simu virtuel. Mais en ce moment je galère à savoir quelle est la simu la plus jouer?. J'aime bien les hélicos mais j'aime aussi beaucoup le A-10C. Je me suis procurer le Thrustmaster Hotas Warthog qui est conçu pour le A-10C. Alors j'attends de vos conseils. :notworthy

Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

Welcome back alors :yes:

Si tu aimes beaucoup le A10C et que tu à un Warthog, fonces sans hésiter sur DCS-A10C. Si tu aimes aussi les hélicos tu ne sera pas dépaysé avec DCS-Black Shark.

Je pense que les simus les plus joués sont ceux de la série DCS, Falcon 4 BMS et IL2 1946.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#3

Message par dawafara »

Psycho a écrit : Je pense que les simus les plus joués sont ceux de la série DCS, Falcon 4 BMS et IL2 1946.
Exact aprioris et entièrement d'accord pour l'avis sur DCS ! :yes:
Fonce si tu as le matériel ça ne peut être qu'un régal ! Et accessoirement, bon retour alors !
Image

anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

#4

Message par anthon »

le warthog de TM colle parfaitement à DCS A10 mais le track ir et le palonnier sont aussi immersif....

Bon vols
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »