le bonjour d'un nouveau passionné

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
chrisa7986
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 13
Inscription : 04 janvier 2013

le bonjour d'un nouveau passionné

#1

Message par chrisa7986 »

je me présente :
j'ai 59 ans et la chance d'être en retraite ce qui me laisse pas mal de temps libre.
J'ai commencé à la fin des années 80 avec un amstrad CPC 6128+ et quelques jeux comme EF2000 début des années 90. Depuis j'ai joué à pas mal de simulations principalement en aviation militaire.
Il y a quelques semaines mon fils m'a fait découvrir A10 Warthog et je dois dire que j'ai accroché bien que ce jeu soit complexe, ce qui en fait d'ailleurs sa valeur. Afin de profiter intensémment de cette simulation, le père Noël m'a amené un Hotas Warthog et un palonnier Saiteck.
Je me suis inscrit en partie pour remercier ce qui postent sur ce site car je dois dire qu'il m'a été et m'est toujours fort utile.
Bravo messieurs et merci.
Cordialement à tous.
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

Salut Chrisa et bienvenue dans le ciel C6 ! :flowers:

De ta description il manquera le trackIR qui te permet de gérer la vue et donc tous les switchs et interrupteurs du pit mais tu y viendras par toi même je pense ... :yes:

Hésite pas si tu as des questions tu as trouvé une mine de réponses ! :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#3

Message par BadJack »

Bienvenue à toi :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

#4

Message par anthon »

bienvenue !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#5

Message par jack-one »

Bienvenue sur C6 chrisa7986:jerry:
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#6

Message par J0J0Z »

Hello Chrisa et bienvenue chez les fous de simulations!! :banana::banana::banana:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »