Bonjour et merci

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
CrisGer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2013

Bonjour et merci

#1

Message par CrisGer »

Bonjour et merci pour le forum très agréable. Je suis nouveau ici. J'ai étudié simulateurs de vol depuis quelques années, je suis un artiste de profession, peintre, et se sont intéressés dans les mondes 3D et simluations et j'ai toujours été intéressé par l'histoire navale, et l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. J'espère en apprendre davantage sur IL2 qui est ma priorité actuelle mais j'ai aussi étudier un certain nombre de d'autres Sims, y compris The Rise of Flight, FSX, et d'autres. J'ai vécu en France, la peinture sur le code Azur D', à Giverny et de la Provence et vraiment aimer le pays et le peuple, et j'espère y retourner. Je vous remercie et je souhaite partager ici et d'y contribuer.

Mon oncle a volé avec Pappy Boyington au Barakoma, un autre oncle était sur un LST, un cousin était capitaine d'un cuirassé USN à Pearl Harbour et j'ai grandi en entendant parler et leanring de l'histoire navale et d'en profiter beaucoup.

Je m'excuse car je n'ai pas écrit ou parlé en français dans un certain temps, et j'espère que je vais bien faire.
Admin
3D World and Game Developers Group Linkedin
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#2

Message par jack-one »

Salut CrisGer, et bienvenue à toi sur C6:jerry:

Topic author
CrisGer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2013

#3

Message par CrisGer »

Merci Jack One :)
Admin
3D World and Game Developers Group Linkedin
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#4

Message par BadJack »

Welcome on board, CrisGer !

Et quant à ta famille, comme on dit chez nous : "Bon sang ne saurait mentir ! " :usflag:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#5

Message par dawafara »

Yeah ! Welcome here CrisGer !
Image

Topic author
CrisGer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2013

#6

Message par CrisGer »

Monssieur BadJack, Merci, je suis heureux d'avoir la mémoire pour m'encourager, et c'est un plaisir d'être en mesure d'apprendre un peu de ce qu'ils ont vécu à travers ce travail.

and thank you Dawfara :)
Admin
3D World and Game Developers Group Linkedin
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#7

Message par jack-one »

Bonsoir CrisGer. Quel est ton "style" de peinture ?

Topic author
CrisGer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2013

#8

Message par CrisGer »

Bonjour, eh bien, le style que j'utilise est semblable à l'impressionnisme de Monet et Pissarro, mais avec une plus grande qualité à la façon dont j'ai mis la peinture. Vous pouvez voir mon travail ici si vous souhaitez:

ici:

http://www.christophergerlach.com/france_paintings.htm

et ici:

http://www.christophergerlach.com/essay_Giverny.htm

Je suis désolé de cet essai de Giverny sur le page n'est pas en français, voici une très mauvaise traduction par moi ....

ESSAI: Un jardin perdu Reborn

Par Christopher S. Gerlach

Un artiste Visite de jardin de Claude Monet
à Giverny en 1981, a déclaré à partir de 1998

Image

giverny jardin d'eau

Les peintures sont, pour moi, un clin d'œil, un seul voyant, un lieu, de la lumière, coucher de soleil, le débit de l'eau, le reflet sur l'aile d'une mouette bien au-dessous d'une falaise balayée par le vent. Ces moments-là, de voir, j'ai appris de la vie et de ma propre vision, et aussi de certains maîtres que le cœur de mon artiste a été attirée comme un aimant magique, et Claude Monet, peintre du costaud, bourru, sauvage, peintre merveilleux, qui a lancé dans son art près d'un siècle et demi auparavant, et s'attardait dans un crépuscule oublié dans la nôtre, il était un mentor, un chercheur boursier, pour moi. Il ya une façon grossière généreuse et tendre ses couleurs, ses tableaux de lumière déversant allumer un arc en ciel pour moi à chaque fois. Je me suis accroché à cet attachement tout au long de mes études d'art, où était moderne ABSTRACT, et personne ne peint «choses» ou la réalité plus. «Vous êtes tellement hors de lui, Chris,« quelques-uns des autres étudiants, des enseignants, et plus tard les critiques, a déclaré. Je n'ai pas beaucoup d'attention, mais je ne prêtais pas beaucoup d'attention à personne. Juste une sorte de croisière sur, les yeux à demi concentré, et généralement assez distant, mais cela a fonctionné pour moi. Enfin avec la formation et l'étude que je m'étais fixé, j'ai fait un beeline retour aux Etats-Unis, où les gens conduisent du mauvais côté de la rue, et j'ai commencé à faire ce travail que certains appellent d'être un artiste, pour moi cela signifiait faire peintures, vivant dans un petit village sur la plage en dehors de San Francisco, et de trouver une sorte de moyen de garder caché du monde extérieur dans mes propres créations de la lumière et de la peinture.

Je revenais de trois années d'études merveilleux en Angleterre, à l'École de Dessin remarquable Ruskin à Oxford, pour commencer mon propre travail comme peintre de paysages dans les derniers jours de 1979. Amérique à cette époque était encore vide de réalisme dans l'art contemporain, et j'ai travaillé dans mon petit coin de choses, en suivant ma propre vision plus obstinément que inspiré. Par chance, le petit village oceanside je me suis installé à tout juste au nord de San Francisco était également à la maison à un bienfaiteur de Versailles et un ami de la Campine Gerald Van Der; Gerald était l'ancien directeur de Versailles. Mon ami a acheté une peinture du mien dans mon premier spectacle stateside, et a suggéré la possibilité de visiter mon Giverny.

En ce moment, après que j'ai eu mon premier spectacle, et ma première casserole par la critique, ils m'ont appelé un impressionniste néo-post, j'ai eu un ciel réellement envoyé chance de visiter la cachette finale du plus grand impressionniste de tous, Monet.

C'était comme être dans une double exposition, une image d'une image, une vidéo d'un film, pour les peintures étaient si familier pour moi, et les histoires de cet homme et de sa place ... et pourtant, voyez est beaucoup plus que croire, il est vivant côte à côte, et dans la vie. Je pense que j'ai eu un soupçon alors que c'était ce que l'art était pour moi, ou serait: la vraie chose.

Ce que je me souviens le plus clairement dans un premier temps a été de voir la piscine d'eau de lis, dans la lumière du petit matin, des voiles de brume qui s'élève dans la lumière et le chant des oiseaux partout. L'eau retenue les reflets des arbres ensoleillés, pour le soleil d'été venait de se lever. C'était cool, et sentir l'air comme un parfum était potable; jacinthe, glycines, rose, lavande dérivé sur l'air.

J'étais un peintre, un peintre dans le jardin, et les couleurs et les formes de sens dans une certaine partie cachée de moi qui chante toujours avec la couleur et la lumière. J'étais venu là pour peindre, dans le jardin de l'un des plus grands peintres des dernières années. Le jardin a été renaît après un sommeil de plus de cinquante ans. Et je suis renaître, en repensant à cette époque, maintenant il ya près de vingt ans pour moi. Réveils et re-réveils se mêlent aux souvenirs et un sens de la présente joie et d'espérance et de vie.

Image

Image

Image

Image


Claude Monet a vécu une vie déterminée et à temps orageux. Il a été consumé par son travail, sa passion pour la lumière et la couleur. Toute sa vie, il a poursuivi des effets du lever du soleil, de la journée, les tempêtes et les couchers de soleil, et en faisant glisser son pinceau à travers une jungle de couleur il a placé chaque scène, chaque moment en images qui sont remplis toujours avec sa passion et la lumière de la vie. Une figure unique dans la neige, baignée de soleil lumière sur le visage tombant montant d'une grande cathédrale, verts bosquets étincelants, pommelé rivières été enveloppés, la navigation de plaisance, flottante, la voile, toutes sortes de scènes, et il leur donna tous les rugueuse, sauvage vitalité , la bravoure, l'vim, les incunables comme lueur d'art libéré enfin de l'ancien cadre froide. Certes, il avait un avantage, car le monde ancien en bois et tissu et de toile, de la campagne sous-développé, et encore de nouvelles villes et les villes n'avaient toujours pas tombé dans «moderne» la similitude et une sorte de règne hostile sur nos vies. Et les médias modernes, des photographies, et d'autres façons n'avait pas volé l'art du rôle de l'imprésario magique maître, époux de la beauté, et la fenêtre d'appréciation. Le succès est venu après de longues années de travail, et avec le succès, il a acheté une maison qui était une vieille ferme dans la petite ville de Giverny, à environ deux heures de train rapide de Paris à l'ouest. Il a vécu dans cette maison toute la dernière partie de sa vie, et a trouvé une autre passion d'ajouter et de tisser dans son art, l'art des jardins.

La maison se trouvait près de la pente d'une gamme basse de collines au nord de la Seine, et à travers les prairies fluviales en son temps, on pouvait encore voir la rivière au loin. La maison a été long, peint une rose traditionnel qui il a gardé, à deux étages et se tint sur suffisamment de terres pour planter et s'épanouir comme le jardin de Monet. Il a planté des avenues, une avenue centrale ou rangée de berceaux et des lits de fleurs qui ont conduit à partir de la maison vers le bas pour une série de bassins qui il a planté de nénuphars. Tout autour de cette fonction centrale étaient d'autres lits et chemins, chacun rempli de fleurs particulières dans les différentes saisons. Au milieu de tout cela étaient des arbres fruitiers et des arbres en fleurs, et autour de tout enveloppé l'air ensoleillé et humide de la vallée de la rivière et de la France.


Pour toutes les années qu'il a vécu à Giverny, Monet a continué à ajouter sur le jardin. Il s'était remarié à l'époque, et Blanche, sa seconde épouse portées à sa vie ses enfants et un ménage de fonctionnaires. Cette retraite est devenu mondialement Monet, et de là il a puisé son inspiration pour un certain nombre de séries de peintures incroyables, mosaïques, tapisseries, des symphonies de couleurs et de mouvements et de la peinture. Parmi ces peintures tardives sont celles innombrables des nénuphars flottant dans le ciel qui se reflète dans l'eau des piscines, dans toutes les lumières et tous les moments de la journée.

Image

Au fil du temps, il est devenu tellement absorbé dans le thème nénuphar il conçut une grande œuvre, peut-être sa plus grande œuvre, une longue silhouette huit surround, huit pieds de haut et des centaines de mètres de long qui a finalement été accroché dans un musée spécial à Paris, l'Orangerie, grâce aux efforts de son bon ami, Georges Clemmencau, le Premier ministre de la France peu de temps après le début du siècle. Cet immense travail a pris de nombreuses années, et a été et est encore un chef-d'œuvre de l'espace flottant, brillant et en même temps nacré et mystère magique de la couleur et de la lumière à travers la couleur. Une des choses étonnantes au sujet de ce projet, qui a été réalisée avec l'aide de chevalets énormes, et nouveau studio spécialement conçus et de nombreux assistants, c'est que pendant ce qu'il a commencé à devenir aveugle. Pour la cécité, de cataractes, à cette époque, les médecins ont prescrit l'opium, et il a grandi pavot à opium dans son jardin. L'effet de cette potion faite sa couleur encore plus avancé et fort, et il a continué à travailler, avoir à supporter presque tout sur la toile pour voir du tout.

Après sa mort en 1926, la maison a été négligé. Toute la famille éloignée, et la maison se trouvait, avec le mobilier et les arts dans intacte, pendant quarante ans. Un jardinier qui est resté vivant dans le village allait couper la centrale Allé une fois par an et gardez-le clairement, mais avec le temps, le jardin est tombé en ruine et l'abandon. Art et le goût avait évolué ainsi, et Monet a été considéré pendant des années comme un fossile, et une forme perdue et oubliée de l'art, non désirés dans la marée de l'abstraction et l'explosion personnel qui était beaucoup d'Art Moderne.

Par hasard et le destin, Gerald Van Der Kemp, qui avait pendant de nombreuses années été le commissaire de l'immense palais de Versailles et son épouse Florence a visité le jardin. Ils ont été enchantés par la magie et le mystère de l'endroit. Une brève vague d'attention avait eu lieu auparavant, en 1959, quand le dernier fils de Monet est mort dans un accident de voiture et la maison avait été visité par des avocats qui font la Volonté et le règlement des affaires. Ils ont trouvé plus de 700 peintures dans les studios de Giverny, inconnu, et abandonnés, et cette marée de peintures brillantes ont commencé à atteindre le monde à travers les ventes aux enchères chez Christie et Sotheby et dans les collections des musées et les collectionneurs à travers le monde. D'une certaine manière, Monet est venu à la vie, et peu à peu au fil du temps.

Lorsque Gerald et Florence trouvé le jardin, il venait de se retirer de son poste de directeur de Versailles. Sur une inspiration, ils ont invité Lily Atchison Wallace, qui, avec son mari avaient été les fondateurs du Reader 's Digest à déjeuner à New York, et au cours du déjeuner, elle leur a donné un chèque d'un montant très généreux pour commencer la restauration des jardins de Giverny . Il a fallu de nombreuses années, puis par toutes les traces des plantations, et une grande partie de la structure de jardin et la maison étaient presque totalement en ruines. Le mobilier dans la maison a été pourri, tableaux de maîtres comme Degas, Pissaro, Monet amis et collègues artistes, la culture des champignons avaient d'eux, accroché sur les parois du moule striées.

La restauration et la recherche a finalement été achevée à la fin des années 1970 et le véritable travail de reconstruction et de replantation commencé.

Image


Gerlach à Giverny 1979

J'avais visité la région à une sorte de pèlerinage de Paris en 1979, et vit alors la structure des arbres, et fait marcher autour de la piscine, et j'ai vu l'extérieur de la maison de la route, mais il n'y avait pas de plantes puis, il C'était l'hiver, et tout était nu. Je n'avais aucune idée qu'un autre coup du destin me ramènerait à peindre moi-même trois ans plus tard.

La visite était un mélange entre un rêve et une danse à la musique je me sentais au fond de mon cœur. Je suis, je crois, beaucoup de choses ainsi que d'un artiste, mes peintures ont été pendant longtemps la seule façon que j'avais de dire mon être. Pour atteindre cet endroit de ma peinture et de la vision, je devais aller de 100 ans à l'époque des impressionnistes, de la façon dont ils ont vu la façon dont je vois, et les couleurs et la lumière qu'elles poursuivaient, j'aime toujours et à peindre. Monet était probablement le principal facteur d'influence sur moi, et d'être là, dans son jardin, de nombreuses années plus tard, en 1980, que cette histoire a commencé, était profond pour moi, et un moment très spécial. Je suis descendu du train, et en fait se dirigea vers le village où la maison et le jardin étaient. C'était le printemps, la France, le plus vert des verts lieux de culture, était le soleil et le ciel bleu pâle, rempli de nuages ​​de danse, et les fleurs, des fleurs partout, à chaque fois que je vais en France, je me souviens premier et le dernier, les fleurs.

J'ai séjourné dans une petite aubnerge ou auberge du village, qui était vraiment juste une collection de maisons, un peu de magasins et de la route principale reliant à Paris. Vous pouvez fouet par le train rapide, le long de la voie ferrée près de la rivière, et Giverny aurait disparu en un instant. J'ai passé dix jours là-bas, et peint dans les jardins de toutes les lumières et tous les moments de la journée; enveloppé dans le passé, le présent et se penchant ensuite, je vois maintenant, en ce moment, l'avenir qui est maintenant ici, où mon propre art a connu une croissance et ouvert avec moi, comme l'une des belles fleurs de nénuphars; un moment un bourgeon, puis une fleur suspendu entre l'air et l'eau et rempli de couleur claire et incroyable. Comme je voyageais rude en ces jours, je ne pouvais prendre que de petites toiles avec moi, et de chevalet et peintures et quelques vêtements. Quand je suis rentré à San Francisco, j'ai commencé à dérouler et à tisser les souvenirs et les images et les peintures ont commencé à être. Bientôt la petite maison perchée séquoia dans les bosquets d'eucalyptus dessus de la baie, à Sausalito a été rempli avec la lumière et les couleurs de Monet à Giverny. Une peinture après l'autre est venu, presque exigeant vie, la forme et l'être.

J'ai travaillé tout ce temps, j'étais à Giverny avec un sentiment de connexion et l'unité avec Monet, parfois je sentais que je pouvais le voir, figure volumineux avec tweeds vieux, un chapeau cabossé, énorme barbe blanche et un tuyau malodorante regardant par derrière les tonnelles, à demi caché dans l'ombre ou dans l'aube. Mon chevalet était souvent juste au bord de l'eau de la piscine, au début afin de ne pas déranger les visiteurs de la journée, et également de capter les reflets fugaces et magique au début de la lumière qui en cascade à travers les saules au-dessus de l'eau le visage. Comme je l'ai travaillé, les sons du jardin, les oiseaux, même ma propre respiration échappé, et je ne faisais qu'un avec mon pinceau, la couleur suivante, le coup suivant, jusqu'à ce que la peinture était, dans son propre temps, c'est fait. Les arbres du jardin bordé d'une allée centrale, qui s'est terminée dans la piscine de lis au bas de la pente douce colline, au-delà à travers les portes étaient prairies humides, des saules, et enfin la longue, brillant, luisant chaque rivière coulant danse, la Seine, sur le chemin de la mer. L'eau semblait partout, même dans l'air, les brouillards merveilleux rose à l'aube, et tomba à nouveau au crépuscule. Tous les bords ont été adoucis, tu marchais doucement, parlait doucement, doucement vécu, et un sens d'écoulement de la somnolence joyeuse, pas besoin de se presser, juste profiter. Les lits de jardin ont été maintenus remplis par M. Vallier, un maître jardinier chevronné, et de toute évidence, dans le temps de Monet, le défilé même des couleurs, rouges, jaunes, oranges, brillant violet iris, des cascades de brillantine albâtre glycines, chèvrefeuilles, emplissait le jardin avec vivre versions des tas de pigments sur la palette de Monet. Dans un tel tableau vivant, j'ai commencé à peindre, se sentant presque comme si j'essayais mes propres ailes, nouvelle à part entière, dans un ciel un aigle avait volé; se sentir en sécurité pour tenter, par ses œuvres étaient tous avec nous pour voir. Vous voyez, Monet a peint avec une maîtrise né de connaissance profonde, une grande expérience, et ceux-ci avaient conduit à sa propre espèce de liberté, le relâchement, sachant à quel point faire allusion, et de proposer, et habilement tendrement coaxial croyance de nos yeux, sans un seul coup supplémentaire ou inutiles ou d'un mot.

C'est cette subtilité que c'était à prendre si longtemps, dans beaucoup d'enseignements différents, pour moi de voir même la nécessité d'. Mais là, enveloppé dans la lumière jaune, les teintes découlant de la lumière et de l'ombre, et surtout la gloire et le paradis secret de l'étang de nénuphars, le jardin d'eau, je me suis senti enveloppé dans cette connaissance sans effort.

Je me souviens des couleurs de la maison, rose et vert à l'extérieur et à l'intérieur, la lumière remplis salle à manger jaune avec le correspondant de porcelaine violet et jaune. La maison est le reflet des couleurs du jardin et des fleurs fraîches tous les jours placés autour semblait apporter le jardin avec eux. Le mélange et le flux de la vie, la maison, le travail, l'art et la beauté du jardin et la campagne a tissé un modèle qui vient encore au moment où j'écris ces mots. Art a publié des musées, et des cadres et des limites peut-être peut faire partie de tout ce que nous sommes et faisons, vie artistique, toucher doux, attentif, bienveillant et reconnaissant.

Les histoires de Monet, sa vie là-bas et souvenirs de cette époque étaient tout autour du village, j'ai appris à connaître le petit-fils de Claude Monet, qui a toujours vécu dans le village, et souvenez-vous d'une soirée spéciale en train de dîner avec lui et sa partenaire, et une maison à pied à mon auberge avec eux, au clair de lune vers le bas ruelles pleines de l'odeur nuit du chèvrefeuille et de jasmin et le son, ce que je n'avais jamais entendu parler avant, de rossignols qui chantent dans les bois pendant que nous passions le long. J'ai commencé à comprendre alors que le temps et les bénédictions les plus merveilleux de la paix et de la beauté nous attendre, invisible, le long de notre chemin, et quand on peut les voir, ils apparaissent. Le souvenir de cette promenade au clair de lune, ce moment, maintenant il ya très longtemps, il est là, au moment où j'écris. Comme ce lei de merveilles et de compréhension a commencé à grandir, je peux le doigt et dire, oui, celui-là, ce n'était que promenade, la sensation de la route rugueuse français, l'odeur humide des forêts de couchage, à l'automne, à l'instar d'or joyaux de son vivant, de la limpide, liquide, chanson magique de ces rossignols, et sur toute la lune mince nouvelle et les étoiles rougeoyantes molles.

Le temps semblait être tout à fait dénué de sens là, dans ce lieu, avec les magnifiques jardins recréés tout autour. Au moment de l'établissement était tout à fait nouveau, puisque, j'ai entendu dire que des milliers, peut-être plus, visitez le site il ya chaque année pendant la saison. Les fleurs et les jardins croître plus belle, pleine et profonde dans chaque photographie art book, calendrier et imprimer je vois de Giverny dans les librairies et les centres commerciaux et les amis »maisons. Je me demande parfois ce que mon art serait aujourd'hui si je n'avais pas disparu et là depuis ce moment-là. Parfois je me demande si une sorte de passage de l'énergie et la force de vie qui m'attendait là-bas, sur les ponts japonais sous la glycine, le long des allées de fleurs en fleurs, en attendant d'entrer et de fusionner avec ma vision, et d'être. Je ne sais pas, mais quand je ferme les yeux, je vois encore les piscines, enveloppés dans de lavande et de lumière, juste un jet de pierre de Monet et sa vision, une vision du jardin d'Eden ici aujourd'hui, et du jardin d' plaisir à chacun d'entre nous. Je serai toujours reconnaissant à la Campine Van der, à Mme Wallace, et à mon ami pour cette visite à ce qui a été une partie manquante de moi-même, en attendant de rentrer à la maison.

Je me souviens en particulier d'étirement trois grandes toiles, huit se sentir grand, sans savoir ce qu'ils devaient être. En une matinée, la piscine d'eau lys est apparu, les fleurs et les feuilles de nénuphar flottant dans un ciel d'azur, ma vision d'être sûr, mais également partagé avec l'homme qui avait poursuivi ces beautés fragiles dans son propre jardin un océan et d'un demi-siècle de distance. Une autre série de la mienne était le jardin d'eau, comme il est apparu à l'aube, et sur toute la journée. Chaque image d'une fenêtre dans le temps et l'intemporel. J'ai regardé en arrière à cette époque comme l'un de joie sans effort, et un débit au-delà et à l'intérieur de moi et mon art; une pierre de touche pour les temps de remettre en question aujourd'hui et à venir. Chaque instant de notre vie est informé, créé par tout notre passé, et coule parfaitement dans notre avenir inconnu ... déplacement, coulant, dérobe et le passé, pour ne jamais revenir. Pourtant, chacun de mes tableaux est titulaire d'un conseil pour moi, non seulement de la façon dont je vois et la peinture est changeante et croissante, mais aussi comment la vie était alors, à ce moment unique. Et peut-être, dans le temps, celles-ci peuvent fenêtres, peut-être va en effet inviter d'autres personnes à voir ce que je vois, ressentir ce n'était "que" seul instant, éphémère, unique, qui a fait et fait chaque jour précieux ... un cadeau, comme si Monet savait sûrement, il ya toujours pour nous tous.

----------------------------------------------- fni

Bien qu'il y ait à Giverny, j'ai eu une chance remarquable de connaître arrière petit-fils de Claude Monet, et d'entendre des histoires de cette époque. Son dernier fils survivant Michel avait quitté les jardins fermés, je ne / t pense que lui et son père étaient proches. Donc, il a fallu beaucoup de temps pour les restaurer. Je suis content qu'ils sont toujours là et il est possible de visiter. Je ne l'aime la France et nous espérons revenir.

je vous remercie de m'avoir permis de partager un peu

Christophe
Admin
3D World and Game Developers Group Linkedin
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#9

Message par jack-one »

Salut. Je ne m'attendais pas à autant de précision, mais magnifique travail :yes:.
Je te posais cette question, car mon travail consiste à manipuler, préparer(emballage,mise en caisse), et à transporter des œuvres d'arts (peintures, sculptures, etc...etc) pour le service des collections d'un ministère Belge.
Have a nice day:jerry:

Topic author
CrisGer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2013

#10

Message par CrisGer »

Vraiment? c'est un travail très intéressant. Merci pour les réponses.
Admin
3D World and Game Developers Group Linkedin
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »