Apprentissage

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#1

Message par Emf4 »

Bonjour je suis nouvo sur le forum et sur Falcon4

J'ai install le patch 1.2 OCI full de C6 et j'aimerai beaucoup apprendre a piloter, je viens donc vous demandez, que faut il lire pour apprendre a piloter le plus rapidement possible ? manuel sp3 sp4 ? smb2 ? dans quel ordre ? mission d'apprentissage a ne pas manquer? etc etc

Merci de vos conseil !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Salut.
Déjà les premiers chapitres de la doc fournie avec ton jeu.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#3

Message par Emf4 »

Malheureusement jai acheter le jeu sur un site discount ki vendai pa la notice :x

Topic author
Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#4

Message par Emf4 »

aurait-il un moyen de la telecharger sur le net ?

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par froggy.sim-fr »

Meme en discount y a des PDFs sur le CD de Falcon... :exit:

Sinon regarde les sections téléchargement et les types de fichiers pour Falcon sur le Site C6 (pas sur les forums) ...
Il y a bcp de chose (en 1 an j'ai pas encore fait tout le tour ( ;) !) (bon c'est vrai je ne fais pas que Falcon, et j'ai aussi une vie en dehors (tres prenante) :shutup!: !

Sinon , les docs Ecole de Chasse étaient très bien, mais je ne sais pas si on y a encore accès en étant pas enregistré en EDC ?
. ------> EDIT : lien valide : docs EDC

Fais aussi une recherche sur les forums avec DOC ECOLE etc.. tu devrais avoir pas mal de messages là-dessus.

Fais aussi une recherche Google : y a plein d'autres sites comme les FFW et des sites d'autres simus (LOckOn, F22 ... très utiles pour l'apprentissage : du vol, des stratégies, des menaces, des instruments etc...)

Là où c'est pas toujours évident : par quoi commencer ?
-> apprendre à maitriser le cockpit , notemment l'ICP et le HUD
-> apprendre les NAVs et l'aterrissage
-> après seulement tu pourras commencer à tâter des ennemis.
Courage c'est long !

Je laisse la parole à tous ceux qui sont infiniment plus qualifiés que moi pour plus d'infos. (D'ailleurs je pars en vacances demain... Bon courage à ceux qui reprennent le boulot) [Off topic :lol: ]
ET SURTOUT tout le monde te le dira : reste en Avionics réalistes et non simplifiés.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Emf4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2004

#6

Message par Emf4 »

merci bcp ! bonne vacance :D
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »