Un nouveau
Un nouveau
#1Bonjour tout le monde !
Me voici Jean-Philippe, travailleur de la santé au Québec ! J'ai joué sans réel plaisir à ce jeu lorsque j'avais 10 ans, maintenant je suis grand et je regrette de l'avoir jeté. Je veux me remettre en selle et j'ai pour vous 2 questions !!!
Je suis un peu nul....ou me recommandez-vous de télécharger Falcon ?
Et surtout ....y a-t-il des gens sur l'horaire heure de l'est de l’Atlantique ?
Merci
Me voici Jean-Philippe, travailleur de la santé au Québec ! J'ai joué sans réel plaisir à ce jeu lorsque j'avais 10 ans, maintenant je suis grand et je regrette de l'avoir jeté. Je veux me remettre en selle et j'ai pour vous 2 questions !!!
Je suis un peu nul....ou me recommandez-vous de télécharger Falcon ?
Et surtout ....y a-t-il des gens sur l'horaire heure de l'est de l’Atlantique ?
Merci
Bonjour " cousin a l'autre bout de l'océan", et bienvenue sur C6. Patiente un peu, et tu auras toutes les réponses à tes questions ( il n'est que 06h30 ici).
salut
Falcon BMS est excellent.
Par contre ce point de vue peut dépendre des gouts et par consequent , peux ne pas t'attirer pour les mêmes raisons qu'à l'époque.
Ce qui est sûr c'est que le simu a totalement changé en terme d'avionique, de graphisme...
Donc je ne peux que t'encourager à le tester.
Pour ce qui est de la cote Est, il y a toujours la QAF http://www.quebecairforce.com/
@+
Falcon BMS est excellent.
Par contre ce point de vue peut dépendre des gouts et par consequent , peux ne pas t'attirer pour les mêmes raisons qu'à l'époque.
Ce qui est sûr c'est que le simu a totalement changé en terme d'avionique, de graphisme...
Donc je ne peux que t'encourager à le tester.
Pour ce qui est de la cote Est, il y a toujours la QAF http://www.quebecairforce.com/
@+
Merci Mad ...en fait j'aimerais savoir aussi s'il faut absolument avoir le hold Falcon ou si le AF est suffisant, j'en ais trouvé des copies physiques sur amazone et le site officiel du concepteur mais c'est une version téléchargement que je cherche .....par la suite les instructions de mise à jour sont très bien détaillées
Falcon Allied Force : tu peux oublier car il est dépassé par Falcon BMS en terme de graphisme, avionique et j'en oublie.
Falcon BMS : developpé par une équipe "non commerciale". Il est teléchargeable facilement.
Actuellement version en vigueur update 3.
Le sujet concernant l'install a été tellement traité que tu pourras t'en sortir sans trop de difficultés.
exemple http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175126
Falcon BMS : developpé par une équipe "non commerciale". Il est teléchargeable facilement.
Actuellement version en vigueur update 3.
Le sujet concernant l'install a été tellement traité que tu pourras t'en sortir sans trop de difficultés.
exemple http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175126
FAlcon 4.0 avec manuels et CD commandés. En attente du gars de la poste !!!
Encore une fois merci à tout le monde pour les avis et les liens !
Encore une fois merci à tout le monde pour les avis et les liens !
Je crois que tu ne sera pas déçu avec Falcon 4 BMS:yes:.
Pour les vols en multi, il a y souvent des rassemblements vers 21h00 (09:00 PM;)) ici, ce qui devrait faire 15h00 (03:00 PM) chez toi. Donc, à part le dimanche, ça risque d'être difficile. Maintenant, il y a surement quelques "hiboux"o_O sur le forums que tu pourra croiser à des heures plus tardives. Le mieux, c'est que tu laisse un petit message sur le forum avec tes disponibilités et/ou que tu te connecte sur le serveur TeamSpeak3.
Enfin, je voudrais corriger une petite coquille (qui se répète sur plusieurs posts) : Il s'agit de Falcon Old (l'ancien - et non pas "Hold" ) qui est nécessaire pour être patché en version BMS. Ça ne fonctionne pas avec Falcon AF (Allied Forces) pour des raisons de licence (mais, qui sait ? Peut-être que... ?).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Bienvenue chez les Lampasoudistes, Narcan ;
Doc, auto-formation et ...direction l'Ecole de Chasse ; Et à ta dispo pour les configurations d'usage (Falcon BMS avec les trois updates certes, mais aussi Team Speak 3 pour communiquer avec les Côllègues).
Doc, auto-formation et ...direction l'Ecole de Chasse ; Et à ta dispo pour les configurations d'usage (Falcon BMS avec les trois updates certes, mais aussi Team Speak 3 pour communiquer avec les Côllègues).
ouha !! CD reçu et installé .....grosse nostalgie lors d'un ptit décollage ...et rigolade lors d'un atterrissage ...disons un tantinet raide... j'attends mon nerd de frère et j'installe BSM
Aussi, j'ai la version anglaise ...les termes techniques des manuels de l'école de chasse sont-ils aussi en anglais ?
ps: pas fort le coup du hold ....pour un gars qui travail avec des anglophones ...
Aussi, j'ai la version anglaise ...les termes techniques des manuels de l'école de chasse sont-ils aussi en anglais ?
ps: pas fort le coup du hold ....pour un gars qui travail avec des anglophones ...
Je suppose que tu veux dire : J'ai testé chez moi, et j'attends d'installer BMS chez mon frère. Parce que si tu as testé AVANT d'installer BMS, t'as loupé le meilleur .ouha !! CD reçu et installé [...]j'attends mon nerd de frère et j'installe BMS
Dans la grande majorité des cas : OUI !Aussi, j'ai la version anglaise ...les termes techniques des manuels de l'école de chasse sont-ils aussi en anglais ?
Il y d'ailleurs eu une discussion passionnée à ce sujet, à propos des mises à jour pour Falcon BMS (les Docs EDC ont été conçues pour Falcon AF et ne sont pas encore toutes à jour).
C'était vraiment une plaie d'utiliser les termes Français (VTH au lieu de HUD...) sans parler des traductions impropres (AOA traduit par "angle d'attaque" au lieu "d'incidence")...
Bons vols
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K