Présentation Poker

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Poker
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Présentation Poker

Message par Poker »

Bonjour à tous !
Depuis quelques années déja je parcours le site fréquemment sans franchir le pas. Alors voilà c'est chose faite :yes:.
Féru d'aviation militaire moderne et addict à Falcon 4 BMS je m'appelle Nico et j'ai 30 ans , je viens de la région parisienne.
Je suis actuellement occupé à la fabrication d'un pit de F-16 d'où mon inscription afin d'avoir de nombreuses infos sur le sujet et peut être l'ocasion d'ouvrir un post sur celui ci.

Voili voilou

A+ et bons vols à tous :Jumpy:

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Bienvenue Nico "Poker"
Je suis actuellement occupé à la fabrication d'un pit de F-16
As tu bien pesé toutes les conséquences d'une telle décision (perte de sommeil, d'affection, d'argent....) lollol
peut être l'occasion d'ouvrir un post sur celui ci.
Ne te gène surtout pas, et n'oublie pas les photos:Jumpy:
Chaque pit a ses particularités, chaque piteur a ses recettes ou ses méthodes, et chacun en profite.

A bientôt ;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Poker
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Poker »

Salut Vico!

Oui cette décision à été longuement médité. Financièrement j'essai de faire le plus possible avec de la récup (car assez bricoleur) mais des fois peut pas faire autrement ...
Le plus dure à été de convaincre madame que le garage ne servirait plus a la voiture mais à un autre type d'engins :innocent:

J'ai commencer par l' ACES II en fait il y a quelques semaines pour tester ma motivation (qui à été triplé depuis).
Je posterait des photos du siège prochainement...

A+

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Bienvenue à toi poker :jerry:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »