salut a tous
je suis Boris, 16ans passionné de guitare et d'informatique mais surtout d'avions *-*
j'ai pas encore eu l'occassion de pratiquer des simulateurs car ma config pc ne le permet pas, mais j'espère d'ici 1mois max changer de pc pour me mettre sur DCS A-10C et Falcon 4.0 BMS. Pour l'instant je vole sur Arma 2 ( qui commence d'ailleur a bien me prendre la tête )
Enfin bon, j'espère trouver ici divers infos, de la bonne ambiance et par la suite pourquoi pas des personnes pour voler a mes côté en multi :D
présentation
Aaah là c'est sur que çà va te changer !wboris48 a écrit : d'ici 1mois max changer de pc pour me mettre sur DCS A-10C et Falcon 4.0 BMS. Pour l'instant je vole sur Arma 2
Il te faudra aussi un joystick pas trop basique.
merci
oué j'ai réussi a me dégoter un HOTAS Warthog pour moins de 100€ xD *--* ( bon il me sert de déco pour l'instant )
j'espère juste que j'aurai pas de problème pour monter mon pc ( je le monte pièce par pièce ) mais ça, c'est un autre problème
oué j'ai réussi a me dégoter un HOTAS Warthog pour moins de 100€ xD *--* ( bon il me sert de déco pour l'instant )
j'espère juste que j'aurai pas de problème pour monter mon pc ( je le monte pièce par pièce ) mais ça, c'est un autre problème
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K