Demo F4.0
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voilà, suite au petit débat que l'on a vu sévir ces derniers jours :jumpy: je me tate pour acheter Falcon 4.0. Donc en guise de test, j'ai cherché la démo sur le net, et je l'ai trouvé. Seulement dès l'install, ça ne marche pas. Il me dit que ça ne marche que sur Windows 95...
Donc est-il possible de le rendre compatible XP? Sinon, existe-t-il une autre démo?
Thanks!
Donc est-il possible de le rendre compatible XP? Sinon, existe-t-il une autre démo?
Thanks!
-
OK donc ce problème est résole, j'ai activé le mode compatibilité Win 95, mais autre problème :
A la fin de l'install j'ai droit à "some other error"
OK, super... :lol:
Je lance le simu, et là un nouveau message d'erreur :
titre de la fenetre : "TOD file open failed : D:\Falcon4\Graphifcs\Weather\Tod.cpp Dec 5 1997"
message d'erreur :
Error : 64 D:\Falcon4\Graphifcs\Weather\Tod.cpp Dec 5 1997
Bref...je crois que je vais être contraint de chercher une autre démo...vous savez où en trouver? <_<
A la fin de l'install j'ai droit à "some other error"
OK, super... :lol:
Je lance le simu, et là un nouveau message d'erreur :
titre de la fenetre : "TOD file open failed : D:\Falcon4\Graphifcs\Weather\Tod.cpp Dec 5 1997"
message d'erreur :
Error : 64 D:\Falcon4\Graphifcs\Weather\Tod.cpp Dec 5 1997
Bref...je crois que je vais être contraint de chercher une autre démo...vous savez où en trouver? <_<
Là je ne sais pas. La seule chose que je peux dire, c'est que la démo n'aura rien a voir avec le simu sur lequels on vole.
Amraam.
Amraam.
-
OK. Dommage, j'aurais bien aimé avoir un aperçu, avoir une petite idée avant de me lancer dans cet achat. Si vous voulez faire quelques feedbacks, n'hésitez pas, surtout s'il y a des choses qui déplaîsent, afin de savoir quelles sont-elles et d'éviter le max de mauvaises surprises.
-
OKi. Mais le problème c'est que la démo ne marche pas. Enfin, je vais continuer de chercher, notamment sur Clubic. Merci Shin!
Ca ne va pas être évident pour toi concernant la démo à moins que tu ne trouves un PC avec Win9x...
Mais bon, sachant que tu peux trouver Falcon entre 5 et 10€ tu ne prendrais pas trop de risques en l'achetant.
Tu sautes un Mac Do ou bien un KFC et c'est réglé !
Mais bon, sachant que tu peux trouver Falcon entre 5 et 10€ tu ne prendrais pas trop de risques en l'achetant.
Tu sautes un Mac Do ou bien un KFC et c'est réglé !
-
Si peu? Bon ben je crois que je vais le prendre. (je le voyais plus cher quand même...)
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Pour te montrer l'ambiance générale, je te conseille cette vidéo.
Tu vas dans "hotfiles" en haut. Vidéo en trois partie qui s'appelle "strike koksan".
http://www.falcon5.nl/
Bon visionnage!!
Amraam.
Tu vas dans "hotfiles" en haut. Vidéo en trois partie qui s'appelle "strike koksan".
http://www.falcon5.nl/
Bon visionnage!!
Amraam.
Tu as toujour des screens ça peu donner une idée de l'aspect graphique c'est toujour mieux que rien :D .
post de screens
Les plus beau sont bien evidament a la fin (l'evolution de differents paths)
Mais bon un conseil ça vaut le coup de pas ce priver
@+
post de screens
@+
-
Oui, effectivement j'ai vu ça cette nuit. Certains d'entre eux sont épatant...Bon, évidemment c'est pas LO, mais franchement ça reste très honnête. Même si y'en a qui rajoute un ptit coup de photoshop pour les effets de chaleur par exemple... :lol: :lol: :lol:Originally posted by tondeuse@2 Aug 2004, 11:01
Tu as toujour des screens ça peu donner une idée de l'aspect graphique c'est toujour mieux que rien :D .
post de screens
@+
Merci pour l'info
-
Bon, hébé on m'a passé Flacon 4.0 pour que je le teste, avant de l'acheter, tant qu'à faire. J'ai commencé par la version initiale. Bon, niveau graphisme, c'est pas tip top, c'est vrai, mais avec les patches ça s'arrange et à mon avis ce sera plus qu'honnête.
Et je dois avouer qu'il a l'air assez puissant. Je n'ai pas encore lu la "key-map" (Shin va me tuer pour cet anglicisme :lol: ) mais bon jusque là je n'ai réussi qu'à faire des tirs canon . J'ai donc en fait lancé un vol "Action" je crois, ou qque chose comme ça, pour voir. Bon, j'espère juste que l'on peut zommer sur le MFD parceque...là il me faudrait un téléscope :lol: . De plus, le radar sur la gauche me fait un peu penser au radar simplifié de LO, mais je n'ai pas approfondit, j'ai juste testé comme ça, sans trop chercher, juste pour voir à quoi ça ressemblait. Ce qui m'a surpris c'est la maniabilité. L'avion est extrêment maniable, mais alors, c'est dingue. A se demander si c'est normal. On est loin, par exemple, des MDV présent dans LO où l'on peut quand même partir en décrochage ou en vrille. Là, j'ai tiré sur le manche, varié la puissance comme un boeuf, et j'ai toujours trouvé l'avion très souple. ça, ça m'a surprit.
Mais bon, comme je l'ai dit je me suis juste plongé dedans quelques minutes, donc je ne suis pas du tout en position de juger, ça c'est clair. J'ai le manuel, et là, en ce moment-même je DL l'OCI full, et je testerai tout ça en prenant mon temps, en consultant la key-map et en parcourant le manuel, progressivement. Mais honnêtement, je m'attends à qque chose de bien.
Et je dois avouer qu'il a l'air assez puissant. Je n'ai pas encore lu la "key-map" (Shin va me tuer pour cet anglicisme :lol: ) mais bon jusque là je n'ai réussi qu'à faire des tirs canon . J'ai donc en fait lancé un vol "Action" je crois, ou qque chose comme ça, pour voir. Bon, j'espère juste que l'on peut zommer sur le MFD parceque...là il me faudrait un téléscope :lol: . De plus, le radar sur la gauche me fait un peu penser au radar simplifié de LO, mais je n'ai pas approfondit, j'ai juste testé comme ça, sans trop chercher, juste pour voir à quoi ça ressemblait. Ce qui m'a surpris c'est la maniabilité. L'avion est extrêment maniable, mais alors, c'est dingue. A se demander si c'est normal. On est loin, par exemple, des MDV présent dans LO où l'on peut quand même partir en décrochage ou en vrille. Là, j'ai tiré sur le manche, varié la puissance comme un boeuf, et j'ai toujours trouvé l'avion très souple. ça, ça m'a surprit.
Mais bon, comme je l'ai dit je me suis juste plongé dedans quelques minutes, donc je ne suis pas du tout en position de juger, ça c'est clair. J'ai le manuel, et là, en ce moment-même je DL l'OCI full, et je testerai tout ça en prenant mon temps, en consultant la key-map et en parcourant le manuel, progressivement. Mais honnêtement, je m'attends à qque chose de bien.
-
BOn, et bien ça y est, avec la version patchée en 1.08 US, puis passé en OCI BMS 2.0 (desolé si ce n'est pas la bonne appelation mais je suis tout nouveau dans le monde falconneux :P ). Graphiquement, c'est un pas de géant qui a été franchi! Dis donc! Yyyeeeeehhhhhaaaaaaaaa!!!!! :D :D :D Bref, ça s'annonce sympa cette petite bête, même s'il y a un chti détail qui m'ennuie, c'est l'ATC. C'est possible de lui clouer le bec au lieu de répéter 15 fois la même chose? Je sais, je devrais faire comme il dit, mais bon, tout doux pour commencer, tout doux! :lol: Mais, comme je l'ai dit, je ne m'y suis pas encore vraiment bien plongé (à cette heure-ci aussi hein :P). Mais bon, j'ai réussi quand même à faire un ptit atterro, enfin, c'était plus un Touch & Go, d'autant plus que savais même pas quelle était la touche pour les freins :lol: Mais j'ai du mal à y croire, je devais être en mode "recruit"
Bon, allez, un ptit screen (desolé pour la taille, mais je n'ai plus photoshop pour cause de formatage et je ne l'ai pas encore réinstallé)
Bon, allez, un ptit screen (desolé pour la taille, mais je n'ai plus photoshop pour cause de formatage et je ne l'ai pas encore réinstallé)
Mais non, je ne vais pas te tuer (enfin pas tout de suite).
Pour l'ATC, demande un atterro d'urgence (T 3), comme ça ils te donnent le n° de piste et basta.
Sinon, bienvenue en haut de la chaîne alimentaire des simus. Et hop ! Esquive de côté,
Eaglebow et Hurricane se ramassant les dents par-terre. Vous croyiez que je ne vous
avais pas vus me sauter dessus avec F-18 de Jane's ? :lol:
Donc Maverick, tu l'auras compris, y'a aussi F-18 qui est top.
Pour l'ATC, demande un atterro d'urgence (T 3), comme ça ils te donnent le n° de piste et basta.
Sinon, bienvenue en haut de la chaîne alimentaire des simus. Et hop ! Esquive de côté,
Eaglebow et Hurricane se ramassant les dents par-terre. Vous croyiez que je ne vous
avais pas vus me sauter dessus avec F-18 de Jane's ? :lol:
Donc Maverick, tu l'auras compris, y'a aussi F-18 qui est top.
-
Le mieux ça serait jamais :lol: Sinon, tu devrais te dépêcher, car tu as une opportunité. J'ai regardé sur la mappemonde qui habitait sur ce que je considère comme ma "deuxième ville" et tu y es. J'y descends la semaine prochaine, donc tu pourras en profiter pour me balancer un ptit aim-120 :lol:Originally posted by Shin@3 Aug 2004, 03:50
Mais non, je ne vais pas te tuer (enfin pas tout de suite).