Présentation Wawar.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Wawar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation Wawar.

Message par Wawar »

Jme présente, Benoit, pseudonyme " Wawar " ( pour ceux que cela interroge, c'est bien trop long a expliquer. ) un mètre quatre-vingts, cheveux bruns, yeux gris, toussa toussa. On s'en br**** quoi.
Je réside en Belgique, dans l'enfer industriel de Charleroi, en profitant de ses routes défoncées a coup de 32 tonnes.

Passionné d'aviation militaire depuis tout gosse, j'ai pas mal suivi votre communauté en étant simple visiteur. Je joues depuis quelques années a Lock On et FSX, mais sans grande intensité et surtout, en solo, faute de temps. Dernièrement, j'ai acheté DCS : A10C et j'y ai joué quelques mois avec un ami.

D'une autre part, je joue également aux simus suivantes : Arma II, GTR-Evolution, Race 07, Gran Turismo 5.

Aujourd'hui, disposant de plus de temps, je compte m'investir d'avantage dans le monde de la simulation aérienne, et j'ai pour projet de continuer a voler sur DCS : A10C, mais également me frotter a Falcon BMS. Mais, concernant ce dernier je suis complétement nulle part.

De part mon inscription, j'espère trouver quelques pilotes avertis ou pas, afin d'apprendre et de participer a des vols communautaires. Je suis de temps en temps présent sur le TS3 du site, ou j'ai déjà pu faire connaissances avec quelques personnes bien sympathiques !

Merci de m'avoir lu. lol
Image

Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

:hello:

bienvenue à toi.
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Salut le Carolo...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre