Bonjour à toute la communauté

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Bonjour à toute la communauté

#1

Message par Eagle(be) »

D'abord, félicitations au créateur de ce forum, que je lis depuis des lustres.
Ma petite présentation:
Pays: Belgique
Age: vétéran
Mon CV depuis quelques années:
FS9, FSx, Lock-on, Space Shuttle, Orbiter, Rise of flight, IL-2 et enfin DCS Black shark.

Bonne continuation à toutes et tous.
Dan
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#2

Message par Acrid »

Salut Eagle(be)

Curriculum impressionnant s'il en est.

Mais je suis peiné qu'un vétéran comme toi n'ai pas été tenté par Open Falcon pour l'intensité du mode multijoueur et la fidélité de l'avionique même si les graphismes sont (pour l'instant) vieillots.

Bienvenue à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#3

Message par Eagle(be) »

Merci pour ta bienvenue Acrid, dans le passé j'ai effectivement testé Falcon, mais tout comme Lock-on je dus me résoudre à abandonner, n'ayant plus les réflexes d'un jeune premier...

Mais je me doute qu'il soit prenant en mode multi!!
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

Salut Eagle(be) et bienvenue.
Je fais aussi partie des vétérans et je peux te dire que même avec des réflexes un peu atténués je continue à prendre mon pied avec Falcon OF qui n'a pas son équivalent dans le petit monde de la simu militaire aérienne. :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#5

Message par Eagle(be) »

Hello Marge,

Ah bon, je prends bonne note de tes impressions, pour l'instant je suis sous DCS Black Shark, mais dans un avenir relativement proche je retenterai une approche de ce zinc.
Bon vol.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#6

Message par jack-one »

Bonjour Eagle, et bienvenue à toi.En effet,curriculum impressionnant.Tu peux aussi rejoindre les pilotes sous DCS A-10 Warthog,il y faut des reflexes,mais sans doute pas autant que sous O.F.A mon humble avis,je pense que tout y est en termes de simulation et de graphismes.Bonne journée à touslol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#7

Message par Eagle(be) »

Bonjour et merci pour ta bienvenue Jack-one,

Lol, mon hangar est trop petit pour tous les simus, j'ai visionné quelques démos du A-10, j'en retire de bonnes impressions, mais pour l'instant je suis sous BS, faut bien faire un choix dans la vie...

Bah, rien d’extraordinaire dans mon cv, il s'étend sur plusieurs années, je ne parle même pas de mes vols en réseau sous FS, hé oui, je suis un fana de la procédure et du démarrage en cold and dark.

Black Shark m'apporte énormément de plaisir, il réuni l'ensemble de mes aspirations, après plus ou moins cent heures de vol je commence à cerner ce requin dans son avionique.

Mais la vie réserve parfois des surprises, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par le A-10.

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#8

Message par franboy01 »

Ho encore un Belge ! lol

Bienvenue parmi nous, les simeurs !! ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#9

Message par Eagle(be) »

Hello Franboy, merci pour ta bienvenue.

Hé oui, encore un p'tit belge...
Bon vol
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#10

Message par acrolys »

Bienvenue à toi eagle.

N'hésites pas à venir nous parler sur le TS de check six.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#11

Message par Eagle(be) »

Merci Acrolys,

A l'occasion pourquoi pas...
Bon vol
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »