Bonjour à tous,
P'tit nouveau dans la simu aérienne de combat, je débute depuis une semaine sur IL2 HSFX5 et je suis vraiment bluffé par le rendu et le feeling! Biensur il y en a des tonnes à apprendre et je crois que Check-Six tombe à pic:yes:
Je vole sur les simu civil depuis pas mal d'année, FSX dernièrement, et un peu d'action de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Dans la vie je bosse en aéroport dans le domaine des opérations aériennes.
Accessoirement, je suis plutôt à l'aise en japonais et bien que j'avoue ne pas trop connaitre en détails tout ce qui touche à la guerre du Pacifique, si besoin de trad il y a, n'hésiter point!
Sur ce, a plus sur le forum!
Ohayo-
Bienvenue !
Bientôt tu diras :
"Je vole sur un simu de combat et parfois sur FSX : un peu de détente de temps en temps ça ne fait pas de mal." lollol
Bientôt tu diras :
"Je vole sur un simu de combat et parfois sur FSX : un peu de détente de temps en temps ça ne fait pas de mal." lollol
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K