IL-2, WoP????????????

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

IL-2, WoP????????????

#1

Message par Legionnaire »

Salut!

Ne sachant trop ou placer mon topic, je le fais donc ici. Je voudrais me procurer une simu de la deuxieme guerre, et je voudrais savoir qu'elle jeu en tre Il-2, et WoP, est le plus recent en date de sortie, quel est le plus jouer en ce moment, svp.

Merci!
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 835
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »

Le plus récent et donc, le plus joli (et de loin!) est Wings of Prey. Mais comparé à IL2, même avec toutes les options de réalisme activées, ça reste arcade.

Pour le multi, les deux sont joués, mais ce n'est pas les mêmes mentalités, IL2 étant plus simu, sa comunauté est plus élitiste et partagée suivant le mode de jeu (dogfight qualifiés de bordélique par certains, et coop jugé un peu trop chiant par d'autre...) mais tu trouveras tous commentaires dans la parties IL2 pour juger toi même.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#3

Message par Legionnaire »

Nazca a écrit :Le plus récent et donc, le plus joli (et de loin!) est Wings of Prey. Mais comparé à IL2, même avec toutes les options de réalisme activées, ça reste arcade.

Pour le multi, les deux sont joués, mais ce n'est pas les mêmes mentalités, IL2 étant plus simu, sa comunauté est plus élitiste et partagée suivant le mode de jeu (dogfight qualifiés de bordélique par certains, et coop jugé un peu trop chiant par d'autre...) mais tu trouveras tous commentaires dans la parties IL2 pour juger toi même.

Ce que je recherches c'est une simu, et non pas un jeu arcade alors cela regle le probleme avec WoP. Je serais interesse par IL-2 mais qu'elle est le plus recent et le plus jouer', svp? Que veux dire AEP, dans le forum IL-2?

Merci pour les infos.

A+
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#4

Message par Yoyonsky »

Salut! Si tu veux un simulateur un peu poussé, alors Il2 est effectivement le bon choix. Avec les mods, le simu reste toujours autant interessant, et les simeurs sont cultivés, donc, tu pourras apprendre.

Wop est un joli jeu qu' on jette aprés 20 minutes d' utilisation. Et on n' y revient pas. C' est normal, et même testé par de grandes marques de machines à laver!

Pour ce qui est des questions concernant Il2, ben poste là bas, tu trouveras ton bonheur :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#5

Message par Legionnaire »

Yoyonsky a écrit :Salut! Si tu veux un simulateur un peu poussé, alors Il2 est effectivement le bon choix. Avec les mods, le simu reste toujours autant interessant, et les simeurs sont cultivés, donc, tu pourras apprendre.

Wop est un joli jeu qu' on jette aprés 20 minutes d' utilisation. Et on n' y revient pas. C' est normal, et même testé par de grandes marques de machines à laver!

Pour ce qui est des questions concernant Il2, ben poste là bas, tu trouveras ton bonheur :flowers:

Je telecharges en ce moment meme IL-2 1946, qui comprend toutes les versions de IL-2, alors mon questionnement, a savoir quel IL-2 choisir est maintenant resolu. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 835
Inscription : 22 novembre 2010

#6

Message par UF_Nazca »

Si tu veux de la simu, effectivement, il n'y a pas photo!

Il2 a eu plusieurs extensions. AEP pour Ace Expansion Pack en est une.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par vtrelut »

1946 inclut toutes les versions précédentes, y compris Forgotten Battles, AEP, Pacific Fighters, Pe-2, etc. Le patch 4.10m vient de sortir, après un patch 4.09m fin 2009. Le développement de ce jeu est donc toujours actif, sans compter les mods et packs de mods par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#8

Message par Legionnaire »

vtrelut a écrit :1946 inclut toutes les versions précédentes, y compris Forgotten Battles, AEP, Pacific Fighters, Pe-2, etc. Le patch 4.10m vient de sortir, après un patch 4.09m fin 2009. Le développement de ce jeu est donc toujours actif, sans compter les mods et packs de mods par ailleurs.

J'ai telecharge les fichiers que tu mentionnes sur ton post, mais je ne les ai pas installe encore.

Merci!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »