Précisions sur les versions Falcon

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Ongkop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 novembre 2010

Précisions sur les versions Falcon

#1

Message par Ongkop »

Bonjour à tous et à l'aube de cette nouvelle année, permettez moi de vous présenter mes voeux de succès et santé...et évidemment de bons moments au sein de ce forum et aux commandes de vos joysticks.
J'en reviens au sujet qui me pose problème, j'ai joué sur Amiga il y a 25 ans environ et j'avais une version de Falcon avec laquelle j'ai passé de bons moments, je ne vous ferai pas l'injure de vous demander si cette version est compatible avec Windows Seven...... quoique.....
Débutant sur ce forum j'ai quelques difficultés à m'y balader aussi je me permets de vous demander quels sont les différences entre:

Falcon 04
Falcon Gold
Falcon Allied Force

a) Existe t'il des versions plus récentes?
b) Faut 'il avant d'installer (ex Falcon Allied Force, posséder les versions précédentes) tout comme Flaming Cliffs 2 nécessite l'installation d'une version Lock-On?
c) Exite t'il des versions Françaises à ce jeu?
d) En supposant l'installation terminée, des patches sont ils nécessaires à son bon fonctionnement? Si oui lesquels?

Merci de vos réponses.... Vous bénéficierez ainsi de toute mon admiration.

J-y

Topic author
Ongkop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 novembre 2010

Orthographe

#2

Message par Ongkop »

Il fallait lire " quelles différences" et non "quels différences"
Honte à moi;
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#3

Message par Acrid »

Ongkop a écrit : a) Existe t'il des versions plus récentes?
b) Faut 'il avant d'installer (ex Falcon Allied Force, posséder les versions précédentes) tout comme Flaming Cliffs 2 nécessite l'installation d'une version Lock-On?
c) Exite t'il des versions Françaises à ce jeu?
d) En supposant l'installation terminée, des patches sont ils nécessaires à son bon fonctionnement? Si oui lesquels?
Salut Ongkop

a) la version la "plus recente" est Open Falcon que tu trouveras en téléchargement sur checksix entre autres. Une nouvelle version dont la sortie est imminente (depuis un certain temps) est connue sous le nom de Falcon BMS.

b) non pas forcement, il existe des versions d'open falcon ne nécessitant qu'une decompression dans un repertoire et c'est tout.

c) version française non, francisée oui. mais l'essentiel des docs restent en anglais. la doc principale le BMS dash 34 est en français tu le trouveras entre autre sur le site de la FFW01 (doc externes)

d) la version open falcon évoquée en c) est complète.

et oualàààààà
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

bonjour,
tu vas pouvoir des réponses sur le forum, donc je ne vais pas forcément développer

On a encore en cours un upgrade monstrueux de Falcon 4 qui s'appelle Open Falcon et la dernière version du commerce qui s'appelle Falcon Allied Forces

d'où des appellations OF et AF

AF tourne sur win 7 pas OF (sauf exception lié au cartes Nvidia)

à venir une version BMS suite de OF qui tournera sur 7

Falcon 4 est surnommé Old
La version Gold, tu oublie, personne n'en parle plus depuis des années

Maintenant tu sais quoi chercher dans les forums ;)

PS il y a la fonction editer si tu veux corriger une faute de frappe
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »