Bien le bonjour de mat69

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2366
Inscription : 13 octobre 2009

Bien le bonjour de mat69

#1

Message par matbog »

Bonjour à tous!
Cela fait un bon moment que je me suis inscris sur ce site et je n'ai jamais pris le temps de poster quoique soit ni même de me présenter :sweatdrop.
Alors voilà, je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans et suis passioné d'aréronautique depuis bien longtemps (comme vous tous j'imagine).
Je suis actuellement en train de me former pour passer le brevet de pilote planeur. C'est génial:Jumpy:.
Coté simulation je suis pour l'instant sur DCS Black shark, et bientôt sur DCS A-10.

Ah oui et je voulais remercier (même si ça fait un peu lèche botte) tous les membres actifs de ce forum dans lequel j'ai pu trouver une mines d'information incroyable concernant notre passion. Alors MERCI!!!

PS: Pour ceux que ça interesse j'ouvre un nouveau fil dans la section Hotas concernant une modif que je viens d'effectuer sur un Thrustmaster T16000 pour en faire un manche de pas collectif.
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

J'ai bien connu Mat49 ....un parent ?

lollollol
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2366
Inscription : 13 octobre 2009

#3

Message par matbog »

Bien sur, mon pote du Maine et Loire... :exit:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »