nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ppj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

nouveau

Message par ppj »

Bonjour a tous,

Ma petite présentation. Je pratique les simulateurs depuis un petit moment, mon premier gros simu, Falcon sur amiga o_O houps c'est loin, s'en suivra d'apache , xplane, FS, FSX, j'en oublie. L'année dernière j'avais repéré black shark, ou j'ai oublié jusqu'a il y a une semaine en le découvrant sur steam .. En tous cas , grand merci à vous tous, sur le forum, j'ai pu prendre une foule d'informations sur BS. D'ailleurs, je ne suis pas un maitre en pilotage mais je démarre en manuel, je vais cassé un convoi et je ramène l'appareil presque entier quand je me suis pas pris une salve dans les dents.
Depuis, je test l'autorotation (dure journée lol), c'est hard, je pose l'appareil, je peux perdre 1, voir les 3 roues :wacko: , il y a encore du travail.
J'ai aussi craqué pour l'A10, pour prendre quelques sensations de vitesse en plus.

A+ :yes:

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

Salut PPJ

as tu essayé open falcon ? (version derivée de falcon 4 donc la suite de ton Falcon sur Amiga :)
en terme d'immersion c'est quand meme le top
Image

Topic author
ppj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ppj »

Salut Acrid,

Non pas vu cette version mais il a l'air plutôt sympa graphiquement.
Ces dernières années, xplane 7, 8 et 9 et un peu de FSX, a hauteur de la puissance de la machine et désormais les 5 installations max :wacko: pour moi. Ca me laisse plus de temps pour le reste.

Je viens de me faire quelque chars à BS, pour finir avec un atterrissage sur le ventre car panne de train, même le secours.:notworthy
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »