Devinez quoi? Je suis nouveau!
Devinez quoi? Je suis nouveau!
#1Bonjour à toutes et tous,
Passionné de simulateurs de vols depuis mes 12 ans (14 ans déjà du coup), j'ai usé mes joysticks dans des simus comme USNF97, red baron 2,
super ef 2000, f-22 lightning2, jet fighter 3, battle of britain, fly 2, Fsx 2004 et j'en passe et des meilleurs! Après une grande pause je me remet à
IL-2 1946, pis je vais réinstaller lock-on aussi tiens (voilà du boudin).
Bref un grand merci à toutes celles et ceux qui nous font (virtuellement) vivre en l'air, et puis bon une grande salutation fraternelle à vous qui me lisez!
;-)
Et vive check-six
Passionné de simulateurs de vols depuis mes 12 ans (14 ans déjà du coup), j'ai usé mes joysticks dans des simus comme USNF97, red baron 2,
super ef 2000, f-22 lightning2, jet fighter 3, battle of britain, fly 2, Fsx 2004 et j'en passe et des meilleurs! Après une grande pause je me remet à
IL-2 1946, pis je vais réinstaller lock-on aussi tiens (voilà du boudin).
Bref un grand merci à toutes celles et ceux qui nous font (virtuellement) vivre en l'air, et puis bon une grande salutation fraternelle à vous qui me lisez!
;-)
Et vive check-six
-
- Grand Manitou
Que kkun donne sa dose a RIC il est en manque
Welcome sur C6 Poltok
Welcome sur C6 Poltok
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
T'as même pas mentionné Falcon ......Poltok a écrit : ...... et j'en passe et des meilleurs!....
C'est quoi cette génération......?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
C'était un de mes préférés.
Quel dommage aussi que les éditeurs ne mettent plus le manuel de 400 pages à apprendre par coeur! J'aimais bien lire ça avant de dormir.
Je m'égare un peu peut êtrelol
Quel dommage aussi que les éditeurs ne mettent plus le manuel de 400 pages à apprendre par coeur! J'aimais bien lire ça avant de dormir.
Je m'égare un peu peut êtrelol
Arf ... si tu veux de la lecture ... sous Falcon4 il y en a toujours ... et encore ... et encore ... ca n'en fini pas ...
... Faut savoir lire un peu l'Anglais c'est tout...
... Faut savoir lire un peu l'Anglais c'est tout...