Et bien voilà...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Gilou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Et bien voilà...

Message par Gilou »

....Je suis Gilou, un joueur occasionnel de simulateur de vol. J'y ai pris goût il y a quelques années avec le fameux European Air War de chez Microprose, ensuite par des amis d'un autre forum j'ai découvert la série Wing Over (Vietnam, Israel, Europe) de chez Thirdwire. Grâce à cette dernière, j'ai eu connaissance des divers Mod qui existait et des sites de référence de simulations aériennes (dont le vôtre). Il y a peu j'ai découvert IL-46 et je me suis donc inscrit chez vous pour connaitre un peu les astuces.
Accessoirement, je suis belge (et oui cela arrive).
Etant quadra, je dois être ici un objet rare, mais j'assumelol
A part les jeux, je suis passionné de photographie, et occasionnellement de vélo et de montagne.
Pour le reste, rien de spécial....
A l'inverse des navigateurs, les meilleurs "camembert" sont ceux qui coulent (Olivier de Kersauson)

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Salut à toi, Gilou, et bienvenue sur Check-Six.

Encore un Belge ? Va falloir faire quelque chose : on doit déjà en avoir des huitantes ou des nonantes à bord. ;)
Et quadra en plus ? Pile poil dans la moyenne d'âge ! :king:

Bons vols parmi nous... plein de fois ! :jerry:

PS : Ahhhh, European Air War... mon premier simu... j'écrase une larme de nostalgie :innocent:

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Bienvenu Gilou, :flowers:

Pour te rassurer : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=sondage

:wheelchai
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »