Me présenter

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#51

Message par Gouffit »

Ta raison DeeJay, je ne regarde jamais sur le site C6 mais seulement sur le forum. Merci de le rappeler car il y a beaucoup d'information.
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#52

Message par Gouffit »

Salut a tous, J'ai eu un problème avec mon PC qui s'est arrêté et impossible de le remettre en route. Je suis allé chez le réparateur qui ma dit que la carte mère (850 €) est morte. Alors:busted_re je dois en acheter un je lui demande conseille et j'en trouve un portable Acer:
- Intel core 2 Duo processdor T6600(2.2 GHz, 800 MHz fsb)
- Nvida GetForce G210M Up to 2303 MB turboCache
- 17.3" HD+LED LDC
- 4 GB Memory
- 500 GB HDD
- DVD Super multi DL drive
en solde, je m'arrange avec le vendeur pour payer en plusieurs fois.
Je suis en pleine installation et c'est pas une sinécures:sweatdrop
A + Gouffit

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#54

Message par Gouffit »

Merci DeeJay, je voulais te demander, quant tu ouvre Falcon OF4.5, tu vas dans setup, graphisme, résolution écran (16/9) il me manque une partie du cockpit (radar et je sais plus) par contre si je met en 1024 ....... 16 ou 32 bit, j'ai tout mais il ne tourne pas comme il faut (fait des
à-coups)? tu peux me conseiller sur la résolution la meilleur.
A + Gouffit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#55

Message par DeeJay »

Non, pas de solution à mon niveau ... je n'ai pas de problème de saccade sur mon portable avec écran 16/9 ! ... en revanche c'est un problème connu sous OF qui ne gère le 16/9 en cockpit 2D ! ...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#56

Message par Scrat »

Bienvenue à toi, Chien Fou !
Tu trouveras pas mal de réponses ici ---> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141354

Auitrement, pour OF 4.5, ton ordinateur ira bien. Tu as plein de RAM (déjà XP aime avoir au moins 1 Go de RAM pour être à l'aise). Le CPU est bien aussi (FALCON est très gourmand en CPU).
Pour le reste, il y a plein de docs.
Si tu butes sur des questions pointues, n'hésite pas à poser des questions: en général, Amraam aura répondu avant que tu ne postes la question ! :lol
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

#57

Message par Gouffit »

Image Merci Srat, je suis déjà allé sur le lien ci-dessus et j'y ai pris de bonnes notes.
A + Gouffit Image
Acer 7736G Intel core 2 Duo processdor T6600(2.2 GHz, 800 MHz fsb) Nvida GetForce G210M Up to 2303 MB turboCache 17.3" HD+LED LDC 4 GB Memory 500 GB HDD DVD Super multi DL drive sous Windows7
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#58

Message par Buzzz »

Gouffit a écrit :le réparateur qui ma dit que la carte mère (850 €) est morte. Alors:busted_re je dois en acheter un je lui demande conseille
Soit tu as mis un 0 de trop, soit le réparateur t'a pris pour un lapin de 6 semaines.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#59

Message par CrazyFry »

Buzzz a écrit :Soit tu as mis un 0 de trop, soit le réparateur t'a pris pour un lapin de 6 semaines.
Ça dépend si dedans il à compris le changement d'autres pièces pour cause d'incompatibilité avec du matériel récent et la main d'œuvre pour le montage et une réinstallation du système. Cela dis même avec tout ça ça reste chère :(
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »